Paiement mensuel rente ayant-droit

Je perçois tous les trois mois 50 % de rente à la suite du décès de mon mari (accident de trajet 01/93) soit 3800 euros. Mensuellement je touche une petite retraite et une pension de reversion d'un montant global de 944 euros. Malheureusement avec un crédit de 600 euros mensuels (travaux) et diverses factures, je n'arrive plus à vivre et j'aimerais toucher cette rente mensuellement. Il m'a été répondu que je n'entrais pas dans le cadre de la loi pour le paiement mensuel des rentes à partir de 50%. Est-ce exact ? (ma caisse s'est tellement trompée de fois sur mon dossier que je n'ai plus confiance) Merci de me répondre . Cordialement.
2 réponses pour «
Paiement mensuel rente ayant-droit
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2009 é 18h21
Oui cetaines caisses paient mensuellement (aisne charente) je suis confrontee aussi dans l oise au reglement trimestriel mais on me repond que ça vient du logiciel le texte de loi dit que toutes pensions egal a 50%ou plus doit etre regle mensuel
Référence(s) :
Site de la securite sociale Ameli.fr Accident de travail
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 16h20
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, mon mari est décédé depuis 1990, donc, je n'entre pas dans le cadre des "nouvelles veuves" soit 2001 J'essaie de trouver d'autres personnes dans mon cas