670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Paiement d'une voyante par carte

Question anonyme le 12/02/2013 à 15h26
Dernière réponse le 03/10/2014 à 11h01
[ ! ]
Ce matin j'ai envoyer mon paiement par carte banquaire et je n'ai pas eu de confirmation,c'etait pour une commande a madame Mona Louisa.Merci de votre réponse
Répondre
8 réponses pour « 
paiement d'une voyante par carte
 »
Réponse de welba
Le 13/02/2013 é 11h05
[ ! ]
Bonjou très grosse erreur de votre part jamais il faut payer un voyante par carte de plus tout ces voyants vous mentent maintenant que c'est fait allez à votre banque faite opposition sur ce paiement, si elle c'est déjà payée demandez lui de vous rembourser ne l'a laché pas. Sans perdre de temps faite opposition sur votre carte dites que vous l'avez laissé dans le distributeur parce qu'elle va se prélever des sommes et vous mettre dans le pétrin ne croyez plus aucun voyant sur le net ils se passent les adresses ou se les rachète j'espère qu'il n'est pas trop tard mais l'opposition vous pouvez la faire par téléphone utilisez votre carte que pour des achats sur internets sécurisé NE PERDEZ PAS DE TEMPS ET MEFIEZ VOUS BEAUCOUP D AUTRES VONT VOUS PROMETTENT LA LUNE MAIS CETTE LUNE ELLE EST NOIRE DE PROBLEME. Cordialement welba
Répondre
Réponse de gamme
Le 04/04/2013 é 17h19
[ ! ]
Il ne faut jamais envoyer ses coordonnées bancaires, car ils en profitent, et vous ponctionnent allègrement sans que vous puissiez les en empêcher. Faites opposition à la banque en vu d'autres prélèvements de ce site. C'est arnaque et Cie.
Répondre
Réponse de amina760
Le 28/01/2014 é 21h20
[ ! ]
Pourquoi tu doit consulter une voyante? que t'apporte la voyance? l'argent que tu lui donne as tu des regret? tu te sent heureuse après l'avoir consulter répond a mes question ensuite je t'aiderais juste avec mon cœur et avec l'amour de DIEU notre créateur
Répondre
Réponse de libellule2
Le 03/02/2014 é 01h52
[ ! ]
,amina voyance égale marabout égale arnaque.Dieu est aussi a mettre aux miroirs aux alouettes.Et toi que t apporte ce pseudo créateur oui mais créateur de guerre depuis 2000 ans comme tts religions.Peut etre le boudhisme qui ressemble plus a une philosophie?La seule facon de s aider c par soi meme en faisant un travail psycho intérieur....l hypnose peut aussi vs aidez mais par des gens compétents que vs pouvez trouver par l asso des hypno de france.Attention aux arnaques pour etre aider ,trouver des solutions a vos problèmes vs ne devez en aucun cas avancer d argent cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 21h05
[ ! ]
Faite attention ou il vous font peur ou il vous font miroiter des somme pour que vous payer attention nigérya en vu
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 02h22
[ ! ]
Justement cette mona louisa est fatiguée de m'envoyer des messages me disant que j'aurai 3 gros gains, mais je ne lui répond pas!elle continue de m'envoyé des messages jusqu'à ce que je cède.
Référence(s) :
JEANOU
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 00h13
[ ! ]
Cela fait des mois que mona Louisa m'envoit des mails me comfirmant que,j'étais sur le point de devenir riche,a la condition de passer commande pour x messages et me confirmer les dates aux quelles je suis sensée gagner!! Foutaises,je n'ai jamais répondu et de surcroit elle me dit,que non seulement je rate ma chance et je resterai dans cette malchance!! Honteux de profiter de la faiblesse d'autruis
Répondre
Réponse de JUDGE
Le 03/10/2014 é 11h01
[ ! ]
Effectivement c'est une honte de profiter de la faiblesse des gens qui malheureusement passent tous par des périodes de problèmes causés par la maladie ou des problèmes financiers ou familiaux c est trop facile de promettre des gains mirifiques avec des dates précises tout cela pour amener les gens a verser une somme modique par rapport aux gains énormes annoncés toujours la même arnaque les africains connaissent bien le système comptez sur vous même vos amis sûrs votre famille mais pas sur les charlatans qui demandent un règlement pour des prestations soi disant gratuites
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
paiement d'une voyante par carte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.978