Paiement d'une voyante par carte

Ce matin j'ai envoyer mon paiement par carte banquaire et je n'ai pas eu de confirmation,c'etait pour une commande a madame Mona Louisa.Merci de votre réponse
8 réponses pour «
paiement d'une voyante par carte
 »
Réponse de welba
Le 13/02/2013 é 11h05
Bonjou très grosse erreur de votre part jamais il faut payer un voyante par carte de plus tout ces voyants vous mentent maintenant que c'est fait allez à votre banque faite opposition sur ce paiement, si elle c'est déjà payée demandez lui de vous rembourser ne l'a laché pas. Sans perdre de temps faite opposition sur votre carte dites que vous l'avez laissé dans le distributeur parce qu'elle va se prélever des sommes et vous mettre dans le pétrin ne croyez plus aucun voyant sur le net ils se passent les adresses ou se les rachète j'espère qu'il n'est pas trop tard mais l'opposition vous pouvez la faire par téléphone utilisez votre carte que pour des achats sur internets sécurisé NE PERDEZ PAS DE TEMPS ET MEFIEZ VOUS BEAUCOUP D AUTRES VONT VOUS PROMETTENT LA LUNE MAIS CETTE LUNE ELLE EST NOIRE DE PROBLEME. Cordialement welba
Réponse de gamme
Le 04/04/2013 é 17h19
Il ne faut jamais envoyer ses coordonnées bancaires, car ils en profitent, et vous ponctionnent allègrement sans que vous puissiez les en empêcher. Faites opposition à la banque en vu d'autres prélèvements de ce site. C'est arnaque et Cie.
Réponse de amina760
Le 28/01/2014 é 21h20
Pourquoi tu doit consulter une voyante? que t'apporte la voyance? l'argent que tu lui donne as tu des regret? tu te sent heureuse après l'avoir consulter répond a mes question ensuite je t'aiderais juste avec mon cœur et avec l'amour de DIEU notre créateur
Réponse de libellule2
Le 03/02/2014 é 01h52
,amina voyance égale marabout égale arnaque.Dieu est aussi a mettre aux miroirs aux alouettes.Et toi que t apporte ce pseudo créateur oui mais créateur de guerre depuis 2000 ans comme tts religions.Peut etre le boudhisme qui ressemble plus a une philosophie?La seule facon de s aider c par soi meme en faisant un travail psycho intérieur....l hypnose peut aussi vs aidez mais par des gens compétents que vs pouvez trouver par l asso des hypno de france.Attention aux arnaques pour etre aider ,trouver des solutions a vos problèmes vs ne devez en aucun cas avancer d argent cordialement
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 21h05
Faite attention ou il vous font peur ou il vous font miroiter des somme pour que vous payer attention nigérya en vu
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 02h22
Justement cette mona louisa est fatiguée de m'envoyer des messages me disant que j'aurai 3 gros gains, mais je ne lui répond pas!elle continue de m'envoyé des messages jusqu'à ce que je cède.
Référence(s) :
JEANOU
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 00h13
Cela fait des mois que mona Louisa m'envoit des mails me comfirmant que,j'étais sur le point de devenir riche,a la condition de passer commande pour x messages et me confirmer les dates aux quelles je suis sensée gagner!! Foutaises,je n'ai jamais répondu et de surcroit elle me dit,que non seulement je rate ma chance et je resterai dans cette malchance!! Honteux de profiter de la faiblesse d'autruis
Réponse de JUDGE
Le 03/10/2014 é 11h01
Effectivement c'est une honte de profiter de la faiblesse des gens qui malheureusement passent tous par des périodes de problèmes causés par la maladie ou des problèmes financiers ou familiaux c est trop facile de promettre des gains mirifiques avec des dates précises tout cela pour amener les gens a verser une somme modique par rapport aux gains énormes annoncés toujours la même arnaque les africains connaissent bien le système comptez sur vous même vos amis sûrs votre famille mais pas sur les charlatans qui demandent un règlement pour des prestations soi disant gratuites