670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commande paiement refusé

Question anonyme le 23/01/2010 à 10h35
Dernière réponse le 11/04/2012 à 13h54
[ ! ]
Je viens de remplir un bon de commande de TRIMGEL et rempli formulaire ; paiement par carte de la banque postale ; bleue visa ; j'ai vérifié et refait plusieurs fois nO de la carte et suis certaine qu'il n'y apa s d'erreur ; refusé 3 fois ; merci de bien vouloir m'expliquer pourquoi ? cette carte n'est-elle pas prise par vos services Au cas de paiement par chèque comment dois-je opèrer ? ces refus sans explications ne sont pas une bonne publicité car cette carte est prise partout sans difficulté ... merci
Répondre
1 réponse pour « 
commande paiement refusé
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 13h54
[ ! ]
Ce jour j'ai eu 2 refus de ma carte visa de la poste, lors de 2 achats sur le net, pour cause :données érronées? Je dispose d'un decouvert de 3000 €. Je pense que ça peut venir, du fait d'avoir un paiement sécurisé, la poste nous envoie par telephone un n° Code, que l'on doit inscrire dans la fenetre de paiement ??? J'ai contacté la banque postale, qui m'a repondu que tout est OK, concernant ma carte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commande paiement refusé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.753