Commande paiement refusé

Je viens de remplir un bon de commande de TRIMGEL et rempli formulaire ; paiement par carte de la banque postale ; bleue visa ; j'ai vérifié et refait plusieurs fois nO de la carte et suis certaine qu'il n'y apa s d'erreur ; refusé 3 fois ; merci de bien vouloir m'expliquer pourquoi ? cette carte n'est-elle pas prise par vos services Au cas de paiement par chèque comment dois-je opèrer ? ces refus sans explications ne sont pas une bonne publicité car cette carte est prise partout sans difficulté ... merci
1 réponse pour «
commande paiement refusé
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 13h54
Ce jour j'ai eu 2 refus de ma carte visa de la poste, lors de 2 achats sur le net, pour cause :données érronées? Je dispose d'un decouvert de 3000 €. Je pense que ça peut venir, du fait d'avoir un paiement sécurisé, la poste nous envoie par telephone un n° Code, que l'on doit inscrire dans la fenetre de paiement ??? J'ai contacté la banque postale, qui m'a repondu que tout est OK, concernant ma carte