669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Paiment surconsommation eau

Question anonyme le 28/12/2009 à 13h17
Dernière réponse le 15/12/2013 à 17h22
[ ! ]
Bonjour, je loue un studio à un étudiant qui vient de s'appercevoir que le groupe de sécurité du ballon d'eau chaude était defectueux. En parallèle j'ai reçu la facture d'eau qui s'eleve à 15 fois celle habituelle. j'ai fait changer le groupe de sécurité en urgence et depuis plus de fuite. Le locataire me dit que celui ci fuit depuis son entrée dans le logement, il y a 1 an et demi. La dernière facture d'avril ne fait pas état de surconsommation. Aujourd'hui le locataire ne veut pas payer cette facture car il estime que cela est du a un organe àla charge du propriétaire. J'ai pris en charge la réparation qui a été faite en urgence dans les deux jours suivant sa demande. (la facture est à mon nom car il y a un deuxieme logement, chaque logement a son sous compteur). Qu'elle est la responsabilité du locataire, est ce à lui de règler la facture. devant un tribunal est ce que le fait qu'il ai attendu aussi longtemps avant de prevenir jourra en ma faveur et l'obligera a prendre en charge la facture. Qu'elles sont mes chances de gagner devant un tribunal.
Répondre
2 réponses pour « 
paiment surconsommation eau
 »
Réponse de TI1000
Le 30/12/2009 é 06h23
[ ! ]
La réparation incombait au bailleur ce qui aété fait;;;;;;;;;;;;;;;;; mais, le locataire a commis une faute en ne vous prévenant pas d'une fuite sur le groupe de sécurite;il n' a pas agit en bon père de famille, il est redevable du montant de l'eau consommee;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 17h22
[ ! ]
Il ne faut pas reparer par vous meme, c'est le proprio qui doit repare et payer la facture, la si il y a une suconsomation eaux se seras au propriotaire a payer pour les fiute invisible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
paiment surconsommation eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.254