670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Prime de panier dans le cas d'un travail en équipe

Question anonyme le 02/10/2009 à 09h52
[ ! ]
Bonjour, je travaille pour une entreprise trés connue de nettoyage de 13h00 à 20h00, avec 20mn de pause travail en équipe ou bien de 06h00 à 13h00 avec 20mn de pause; ais-je droit à une prime de panier? J'ai cherché dans la convention collective 3173, mais je n'ai pas trouvé, pouvez-vous m'aider? Merci à tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de panier dans le cas d'un travail en équipe
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je travaille en 2x8 dans une metallurgie des vosges ,je voudrais savoir si j'ai droit à une
  • 1
    réponse
    Surveillant de nuit avec la convention 66 a-ton le droit de percevoir une prime de panier, à savoir
  • 1
    réponse
    Bonjour, je travaille depuis 2 ans dans un IME, cdi convention 66 ,il n y a rien de noté dans la co
  • 1
    réponse
    Bonjour, Est ce que la prime de panier est obligatoire sur un travail en journée continue avec pa
  • 4
    réponses
    Je suis embaucher en cdi dans une entreprise de plus de 100 personnes ,je travail la nuit entre 21h0
  • 1
    réponse
    Je travail a paris et je vais être muté sur Poitiers et la région Poitou Charente .. actuellement
  • 2
    réponses
    Je suis embauché en cdi (AQS1) dans une équipe mobile dans le secteur propreté (plus 50 personne) ce
  • 1
    réponse
    Je travaille 35h mes horaires: 10H00 13H00 15H00 19H00 a t'on le droit a une pause de 5min pendant
  • 1
    réponse
    Je travaille dans une entreprise dépendant de la convention collective 51. J'ai été victime d'un acc
  • 1
    réponse
    Bonjour Je touchais la prime de panier, j'ai la convention collective des travaux publics ensuite
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.1