670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne 02 lave vaisselle interaxio class AA

Question de maelflo le 15/10/2010 à 12h53
Dernière réponse le 23/10/2010 à 15h35
[ ! ]
Bonjour, dans mon demenagement à l'etranger le mode d'emploi de l'electro menager à ete perdu! aujourd'hui mon lave vaisselle affiche code 02 et ne demarre pas, quelle set sa signification? si quelqu'un la connait merci de me repondre au plus vite , cordialement, Florence
Répondre
6 réponses pour « 
panne 02 lave vaisselle interaxio class AA
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/10/2010 é 11h46
[ ! ]
Bonjour Assurez vous que votre tuyau d'évacuation ne soit: ni plié ni coudé. Relevez le légérement effectuez un essai et recontactez moi dés que ceci sera effectué: Merci d'avance
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de maelflo
Le 16/10/2010 é 12h34
[ ! ]
Merci pour votre reponse, ça marche c'etait effectivement lié à l'eau, cordialement, Florence
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/10/2010 é 13h34
[ ! ]
Bonjour je suis content de m'apercevoir que l'appareil refonctionne! N'oubliez pas de me recontactez si vous avez un souci je reste à votre entiére disposition. Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 07h20
[ ! ]
Bonjour je viens d'acheter le lave vaisselle interaxio d'occas mais pas de notice du tout, donc je ne sait pas le faire marcher, je sais que vous n'avez pas non plus la notice mais pourriez vous m'expliquer comment il marche pour un lavage classique et ou je dois mettre mon bloc lavage. merci d'avance
Répondre
Réponse de maelflo
Le 23/10/2010 é 09h50
[ ! ]
Bonjour, pour le bloc j'ai un panier situé sur le tiroir du haut à l'avant, sinon pou run lavage courant je regle la mollette sur eco, puis j'appuie sur la fleche depart/annul et ça tourne, tous les programmes sont sur cette mollette centrale (il faut aussi le mettre sous tension avec le gros bouton à gauche) voila,!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/10/2010 é 15h35
[ ! ]
Bonjour pour la notice modes d'emploi notices et manuels apréslachat.com ou DIPLODOCS car il vous faut cette notice pour bien comprendre le fonctionnement de cet appareil. aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne 02 lave vaisselle interaxio class AA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.431