Bonjour, dans mon demenagement à l'etranger le mode d'emploi de l'electro menager à ete perdu! aujourd'hui mon lave vaisselle affiche code 02 et ne demarre pas, quelle set sa signification?
si quelqu'un la connait merci de me repondre au plus vite , cordialement, Florence
Bonjour
Assurez vous que votre tuyau d'évacuation ne soit:
ni plié ni coudé.
Relevez le légérement effectuez un essai et recontactez moi dés que ceci sera effectué:
Merci d'avance
Bonjour
je suis content de m'apercevoir que l'appareil refonctionne!
N'oubliez pas de me recontactez si vous avez un souci
je reste à votre entiére disposition.
Aurevoir Amicalement
Bonjour je viens d'acheter le lave vaisselle interaxio d'occas mais pas de notice du tout, donc je ne sait pas le faire marcher, je sais que vous n'avez pas non plus la notice mais pourriez vous m'expliquer comment il marche pour un lavage classique et ou je dois mettre mon bloc lavage. merci d'avance
Bonjour, pour le bloc j'ai un panier situé sur le tiroir du haut à l'avant, sinon pou run lavage courant je regle la mollette sur eco, puis j'appuie sur la fleche depart/annul
et ça tourne, tous les programmes sont sur cette mollette centrale (il faut aussi le mettre sous tension avec le gros bouton à gauche)
voila,!
Bonjour
pour la notice
modes d'emploi notices et manuels
apréslachat.com
ou DIPLODOCS
car il vous faut cette notice pour bien comprendre le fonctionnement de cet appareil.
aurevoir Amicalement