Panne A03 Lave vaisselle ARISTON LL68

Question de natsara le 28/02/2011 à 14h54
Mon lave vaisselle doit etre en sécurité les boutons eco et express25 clignotent, il me reste de l'eau dans le bac. J'ai fait reset(bouton marche et arret). Je relance 1 programme et au bout de - de 5 minutes, les 2 boutons clignotent à nouveau. Merci de m'indiquer la marche à suivre, sachant qu'un dépanneur est venu en 2007 pour les mêmes raisons en partant tout était OK. Cordialement
1 réponse pour «
Panne A03 Lave vaisselle ARISTON LL68
 »
Réponse de jplg
Le 01/03/2011 é 00h22
BONSOIR Penchez votre appareil en arrière,de l'eau va coulée prévoir des serpillères,et rechercher la fuite,remettez votre appareil en route elle devrais repartir.(surtout décelez la fuite) le bol sous le socle de l'appareil est une sécurité anti fuite,et anti débordement,et la machine ne démarre pas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul