670 102
questions
1 486 897
réponses
1 459 873
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE A10 SCHOLTES - Page 2

Question anonyme le 27/08/2010 à 07h56
Dernière réponse le 13/08/2016 à 13h16
[ ! ]
Bonjour suite a une panne de courant mon lave vaisselle schlotes LVX 1256 est en panne il affiche erreur A10 Merci de votre aide
Répondre
29 réponses pour « 
PANNE A10 SCHOLTES
 »
Réponse de pascalardennes
Le 07/11/2011 é 09h22
[ ! ]
Bonjour ! J'ai eu le même souci que pas mal d'entre vous avec mon lave-vaisselle LVX 1256 ! J'ai donc vérifié la résistance : nickel ! La cuve se remplit et l'eau est chaude. Mais l'anomalie A10 est toujours là ! De plus l'eau ne monte pas jusqu'en haut du"tuyau transparent" qui arrive au bras asperseur du haut et le LV fait un bruit de cafetière ! Que faire ?
Référence(s) :
Lave-vaisselle Scholtès LVX 1256
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/11/2011 é 16h53
[ ! ]
Bonjour A03 est un souci de vidange: Retirer le tuyau sous la cuve(noir) puis controlez la bonne rotation des ailettes de la pompe de vidange. Si le souci persiste:le préssostat(souffler à l'intérieur et dans le petit tuyau que vous aurez retiré de la tétine) et ensuite la chambre de compression(grosse piéce transparente) doit étre vérifiée pour vous assurer de sa propreté. à+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 10h06
[ ! ]
Bonjour à tous! Je possède depuis peu un LV scholtès LPE14-H070 encore sous garantie, mais les frais de déplacement et de main d'oeuvre restent à la charge du client :( Mon LV affiche panne A8 et A10, est-ce que vous pourriez m'aider ou dois-je payer une indemnité de 149€ de frais de prestation pour faire intervenir un technicien de scholtès et obtenir une extension de garantie de 2ans de plus avec cette fois-ci pièce et main d'oeuvre compris inclus?
Répondre
Réponse de max7585
Le 07/01/2014 é 10h30
[ ! ]
Bonjour bernard pour démonter la résistance il faut couper les 2 serflexs en métal pour pouvoir la débrancher des 2 caoutchoucs puis remettre 2 serflex neuf au remontage ? Ma question se porte surtout sur les serflexs en métal merci
Répondre
Réponse de seb44
Le 14/09/2014 é 16h27
[ ! ]
J'ai le même probleme que MrCdric, bruit de cafetière, l'eau bout donc la résitance est ok, mais pas d'eau projetée dans les bras de nettoyage. Quelle a été votre solution ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 10h45
[ ! ]
Bonjour j'ai un soucis avec mon lave vaisselle, c'est un scholtes LVX 12-56 j'ai unn code erreur A10 quand je lance un cycle de lavage de 12 min le cycle se lance mais le lave vaisselle ne se remplis pas entièrement. je suis déjà aller voir sur les doc techniques de l'appareil qui me disait de changer la buté du tiroir supérieur, ce que j'ai fais mais le code erreur est toujours présent. est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Répondre
Réponse de seb44
Le 23/12/2014 é 11h19
[ ! ]
J'avais ce code et il y avait un bruit de cafetière qui fait bouillir l'eau. j'ai changé le condensateur de la pompe de recyclage, au centre en dessous. Et c'est reparti.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2016 é 13h49
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai une code erreur 10 qui apparaît. LV démarre 5-7 min après code erreur 10 qui clignote et la pompe de vidange ce met en route. Le contenance produit tablette n'est pas ouverte non plus. De plus un fois le LV éteins il démarre tous seule code 10 avec pompe d’évacuation en route. Quelle que peux me donnez des infos svp? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2016 é 13h16
[ ! ]
Bjr j ai un lave vaisselle LVX12-46IX mon probleme est le suivant : bouton marche arret sur on ou off voyant rouge toujours allumé qd on met le bouton sur on avec reset au programateur ca sonne et au bour de 10sec le differentiel de la maison saute ! j ai verifier le fonctionnement du bouton ON/OFF ok auriez vs des pistes de recherche merci d 'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE A10 SCHOLTES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.339