PANNE A10 SCHOLTES - Page 2

Bonjour suite a une panne de courant mon lave vaisselle schlotes LVX 1256 est en panne il affiche erreur A10 Merci de votre aide
29 réponses pour «
PANNE A10 SCHOLTES
 »
Réponse de pascalardennes
Le 07/11/2011 é 09h22
Bonjour ! J'ai eu le même souci que pas mal d'entre vous avec mon lave-vaisselle LVX 1256 ! J'ai donc vérifié la résistance : nickel ! La cuve se remplit et l'eau est chaude. Mais l'anomalie A10 est toujours là ! De plus l'eau ne monte pas jusqu'en haut du"tuyau transparent" qui arrive au bras asperseur du haut et le LV fait un bruit de cafetière ! Que faire ?
Référence(s) :
Lave-vaisselle Scholtès LVX 1256
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/11/2011 é 16h53
Bonjour A03 est un souci de vidange: Retirer le tuyau sous la cuve(noir) puis controlez la bonne rotation des ailettes de la pompe de vidange. Si le souci persiste:le préssostat(souffler à l'intérieur et dans le petit tuyau que vous aurez retiré de la tétine) et ensuite la chambre de compression(grosse piéce transparente) doit étre vérifiée pour vous assurer de sa propreté. à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 10h06
Bonjour à tous! Je possède depuis peu un LV scholtès LPE14-H070 encore sous garantie, mais les frais de déplacement et de main d'oeuvre restent à la charge du client :( Mon LV affiche panne A8 et A10, est-ce que vous pourriez m'aider ou dois-je payer une indemnité de 149€ de frais de prestation pour faire intervenir un technicien de scholtès et obtenir une extension de garantie de 2ans de plus avec cette fois-ci pièce et main d'oeuvre compris inclus?
Réponse de max7585
Le 07/01/2014 é 10h30
Bonjour bernard pour démonter la résistance il faut couper les 2 serflexs en métal pour pouvoir la débrancher des 2 caoutchoucs puis remettre 2 serflex neuf au remontage ? Ma question se porte surtout sur les serflexs en métal merci
Réponse de seb44
Le 14/09/2014 é 16h27
J'ai le même probleme que MrCdric, bruit de cafetière, l'eau bout donc la résitance est ok, mais pas d'eau projetée dans les bras de nettoyage. Quelle a été votre solution ?
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 10h45
Bonjour j'ai un soucis avec mon lave vaisselle, c'est un scholtes LVX 12-56 j'ai unn code erreur A10 quand je lance un cycle de lavage de 12 min le cycle se lance mais le lave vaisselle ne se remplis pas entièrement. je suis déjà aller voir sur les doc techniques de l'appareil qui me disait de changer la buté du tiroir supérieur, ce que j'ai fais mais le code erreur est toujours présent. est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Réponse de seb44
Le 23/12/2014 é 11h19
J'avais ce code et il y avait un bruit de cafetière qui fait bouillir l'eau. j'ai changé le condensateur de la pompe de recyclage, au centre en dessous. Et c'est reparti.
Réponse anonyme
Le 06/03/2016 é 13h49
Bonjour à tous, J'ai une code erreur 10 qui apparaît. LV démarre 5-7 min après code erreur 10 qui clignote et la pompe de vidange ce met en route. Le contenance produit tablette n'est pas ouverte non plus. De plus un fois le LV éteins il démarre tous seule code 10 avec pompe d’évacuation en route. Quelle que peux me donnez des infos svp? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/08/2016 é 13h16
Bjr j ai un lave vaisselle LVX12-46IX mon probleme est le suivant : bouton marche arret sur on ou off voyant rouge toujours allumé qd on met le bouton sur on avec reset au programateur ca sonne et au bour de 10sec le differentiel de la maison saute ! j ai verifier le fonctionnement du bouton ON/OFF ok auriez vs des pistes de recherche merci d 'avance