Lave vaisselle ARISTON LVZ 685 PLUS Erreur A01

Question de Kareldan le 02/05/2014 à 19h56
Bonsoir, suite a une erreur A10 sur mon lave vaisselle, j'ai changer la résistance sans trop de difficulté. a la mise en route pas de soucis plus d'erreur A10, je lance donc un programme pour tester ... et il m'affiche une erreur A01. si je me réfère au Code panne A01: Fuite ou débordement. L'appareil à détecté un fuite d'eau sur son socle. Déterminer s'il s'agit d'une fuite ou d'un débordement. Vider le socle de l'appareil en l'inclinant vers l'avant. vérifier l'état des raccords hydrauliques. Mais j'ai pas une fuite mais pas une goutte ... donc je ne comprend pas Aidez moi s'il vous plait
1 réponse pour «
Lave vaisselle ARISTON LVZ 685 PLUS Erreur A01
 »
Réponse de Kareldan
Le 02/05/2014 é 22h07
Bon je viens de la pencher en avant ... pas d'eau mon appareil est vide mais l'erreur est toujours la