Panne avec mon frigo samsung

Question de mike06 le 05/09/2010 à 18h47
Bonjour jai 1 probleme avec mon frigo americain samsung je le branche mais rien ne se fait meme pas il se met en marche a part lecran ou il apparait des pointillé au niveau de la temperature merci pour une solution
1 réponse pour «
panne avec mon frigo samsung
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/09/2010 é 08h14
Bonjour Schuntez le thermostat (reliez les fils de mémes couleurs ensembles)pour faire ensorte qu'il n'ait plus d'activitée. SI vous constatez que le froid se reproduit il faudra le changer. Sinon la sonde:vous la testez en ohm (appareil débranché) puis vous la faite chauffer avec votre main vous refaites un controle:si les valeurs n'ont pas changées il faudra la remplacer. Si ceci ne fonctionne toujours pas vous controlez les soudures du module (carte contenant des composants) et aussi les composants .
Référence(s) :
bernard