Mon mini tracteur Bolens 175/107 ne veut plus démarrer, j'ai changer le Solenîde, j'ai changer le neiman, j'ai changer le fusible, et le jus n'arrive pas au démarreure, on entand un déclic mais c'est tout, avez vous une solution, et je vous en remercie beaucoup à l'avance
Tout d'abord merci de votre réponse, mais j'ai essayer avec la batterie de ma voiture, et ça ne marche pas, je jus arrive jusqu'au neiman mais pas jusqu'au démarreure et le neiman est neuf
Le clic que vous entendez est produit par le solénoide.mettez le doigt dessus pour vérifier.Sur le solénoide,vous avez 2 grosses bornes.Le sens n'a pas d'importance.La petite borne est alimentée
en + via le Neiman.Vous pouvez débrancher le fil et y amener le + en direct de la batterie.Vous devez entendre le clic du solénoide.Cela signifie qu'il fonctionne,mais pas nécessairement qu'il établi bien la connection entre les 2 grosses bornes.Dernier essai,,pontez un instant ces 2 grosses bornes avec un morceau de cable de bonne section ou un tournevis.Si la batterie est en état,le démarreur doit réagir.Si c'est le cas,le solénoide est défectueux.Si rien ne se passe,c'est le démarreur.
Vous pouvez utiliser la batterie de votre voiture,mais il vaut mieux isoler la batterie du tracteur en débranchant le + et en connectant votre + de la voiture directement sur le cable.Vous éviterez ainsi que la batterie du tracteur,si elle est défectueuse,ne pompe et n'affaiblisse l'energie de celle de la voiture