Panne tracteur auto porter

Bonjour, j'ai un souci pour démarrer mon tracteur lorsque je tourne la clef on entend un petit clic et rien, j'ai d'abord penser à la batterie que j'ai changer puis au connecteur du câble qui était cassé mais toujours rien. avez vous une idée de ce qui se passe car je ne suis pas experte en mécanique cela dis le démarreur a l'air en état de marche mais bon !! merci de votre réponse
1 réponse pour «
panne tracteur auto porter
 »
Réponse de demeri
Le 16/01/2013 é 04h05
Ça vient du démarreur, tapote sur le démarreur, puis faire un essai