Panne brandt WFH1377H

Question de jcvivant le 27/11/2010 à 16h24
Bonjour j'ai un petit problème avec mon lave linge Brandt WFH1377H: il démarre et lorsque la cuve est pleine il s'arrète, le voyant lavage s'éteint puis après quelques minutes il essaie de redémarrer et de suite s'éteint comme la première fois j'ai l'impression que c'est au moment où le moteur essaye de démarrer peut être est ce du aux charbons si c'est le cas comment les démonter, merci de votre réponse jcvivant
6 réponses pour «
panne brandt WFH1377H
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/11/2010 é 14h24
Bonjour Avez vous regardé au niveau du moteur avant de poser cette question? Ceux-ci sont situés de chaque coté du moteur vous les retirez et les frottez avec de l'abrasif (mesure minimale:1,5cm sinon à changer) et vous effectuez un essai. à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de jcvivant
Le 28/11/2010 é 20h43
Bonjour merci de votre réponse j'ai réussi à démonter le moteur et à sortir les charbons :il y en a un de comlplétement usé je vais donc les changer et remonter le tout en espérant que cela va remarcher je vous tiens au courant jc vivant
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/11/2010 é 06h42
Bonjour Je vais donc devoir attendre votre message! à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard (ch'ti)
Réponse de jcvivant
Le 01/12/2010 é 07h29
Bonjour j'ai remonté les nouveaux charbons: le moteur repart mais dans les programmes la machine reste sur lavage et ne bascule pas en rinçage ni en essorage que faire? merci de vos réponses jcvivant
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/12/2010 é 08h21
Bonjour Faites ce test: appareil branché Vous lancez le moyeur manuellement s'il démarre son condensateur(longue piéce arondie est à changer) c'est cette piéce quie lance et accélére le moteur lorsque c'est nécessaire ! Piéce qui biensur ne coute rien! J'attends donc votre message dés que celui-ci sera changé et que vous aurez effectué un essai à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de jcvivant
Le 01/12/2010 é 09h31
Bonjour comment lancer manuellement le moteur? le moteur a du mal à prendre sa vitesse maxi il semble tourner à petite vitesse et essaye mais n'arrive pas à accélérer comment tester le condensateur? merci jc vivant