Bonjour
j'ai un petit problème avec mon lave linge Brandt WFH1377H: il démarre et lorsque la cuve est pleine il s'arrète, le voyant lavage s'éteint puis après quelques minutes il essaie de redémarrer et de suite s'éteint comme la première fois j'ai l'impression que c'est au moment où le moteur essaye de démarrer peut être est ce du aux charbons si c'est le cas comment les démonter,
merci de votre réponse
jcvivant
Bonjour
Avez vous regardé au niveau du moteur avant de poser cette question?
Ceux-ci sont situés de chaque coté du moteur vous les retirez et les frottez avec de l'abrasif (mesure minimale:1,5cm sinon à changer) et vous effectuez un essai.
à bientot Amicalement
Bonjour
merci de votre réponse j'ai réussi à démonter le moteur et à sortir les charbons :il y en a un de comlplétement usé je vais donc les changer et remonter le tout en espérant que cela va remarcher
je vous tiens au courant
jc vivant
Bonjour
j'ai remonté les nouveaux charbons: le moteur repart mais dans les programmes la machine reste sur lavage et ne bascule pas en rinçage ni en essorage
que faire?
merci de vos réponses
jcvivant
Bonjour
Faites ce test: appareil branché
Vous lancez le moyeur manuellement s'il démarre son condensateur(longue piéce arondie est à changer) c'est cette piéce quie lance et accélére le moteur lorsque c'est nécessaire !
Piéce qui biensur ne coute rien!
J'attends donc votre message dés que celui-ci sera changé et que vous aurez effectué un essai
à tout de suite Amicalement
Bonjour
comment lancer manuellement le moteur?
le moteur a du mal à prendre sa vitesse maxi il semble tourner à petite vitesse et essaye mais n'arrive pas à accélérer
comment tester le condensateur?
merci
jc vivant