Lave linge BOSCH MAXX 1200 WFO2461 ne démarre plus

Question de pascalschelle le 27/10/2011 à 21h46
Suite à une panne moteur, j'ai changé les charbons. La machine a fait deux lavages complets corrects. Le troisième lavage s'est arrêté avec le voyant essorage clignotant et l'afficheur de temps éteint. Lorsque je veux relancer un cycle (n'importe lequel) l'afficheur de temps se décrémente bien, mais rien ne se passe : ni pompe, ni rotation de cuve. Une idée ?
6 réponses pour «
Lave linge BOSCH MAXX 1200 WFO2461 ne démarre plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/10/2011 é 16h36
Bonjour Controlez la bonne connection des fils du moteur Si celui-ci posséde un condensateur(grosse piéce ronde reliée à celui-ci) Actionnez le moteur manuellement(appareil alimenté). Si le moteur démarre le condensateur est en cause donc à changer à+Amicalement
Réponse de mimi54
Le 28/10/2011 é 18h07
Bonjour réponse RIDICULE depuis quand bosch utilise t'il des condos pour faire tourner leurs moteurs Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/10/2011 é 19h06
MIMI Vous avez raison: Je me dois de contacter "gentillesse"(Webmaster de ce site) à votre sujet Attendez vous à recevoir un message privé de sa part
Réponse de pascalschelle
Le 28/10/2011 é 19h08
Effectivement, pas de condensateur. De plus avant le changement des charbons, le moteur ne fonctionnait pas, mais la pompe tournait : ce qui n'est plus le cas.
Réponse de mimi54
Le 29/10/2011 é 17h31
Bonjour pour le moteur revérifiez le contact des charbons,ils doivent coulisser libres dans leur logement,au sujet de la pompe testez la à l'ohmmètre et regardez si rien ne boque l'hélice Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de pascalschelle
Le 30/10/2011 é 12h13
Effectivement, axe de pompe coincé. Sans doute lorsque j'avais basculé la machine vers l'avant pour accéder au moteur. Pourvu que ça tienne. Merci à tous.