Je mets mon programme pret a demarrer sur le programme, il se remplit et mais il s'éteint seul le voyant 1000 (vitesse) reste allumé. l'heure de fin s'allonge de min en minutes. J'ai tout essayé, je ne comprends pas.A l'aide c'est la cata !!!
Bonjour
démontez les charbons du moteur frottez les avec de l'abrasif(papier de verre toile émeri ou lime à ongles en carton)
leur mesure minimale doit étre d'un centimétre et demi.
il est possible que ce ne soit que la courroie qui ait "sautée" ou soit coupée.Le moteur doit étre nettoyé au maximum:si un morceau d'aimant est manquant ramassez le et recollez le.Controlez le bon branchement de celui-ci.
Effectuez un essai et recontactez moi
a+Amicalement
Bonsoir Bernard,
Charbon entre 3 et 4 cm.courroie intacte et en position.Aimant present.
Mon ami qui est venu me porter secour me dis qu il nous manque le schéma electrique pour savoir sur quel fil du bornier le courant devrait t il arriver ? On n a l impression que le courant n est pas envoyé par le module.
La liaison entre les fils du moteur jusqu au module ont été vérifirié et RAS.
En vous remerciant de votre aide si présieuse
Laetitia
Bonjour
pour vérifier ces fils il aurait fallu les tester en ohm de leur départ à leur arrivée!
l'avez vous fait?
Appareil débranché!
Le module doit étre visualisé à la loupe au niveau des soudures :si l'une d'entre elles est décollée de la plaque ceci suffit pour couper le circuit.
vérifiez la pompe :voir si ses ailettes tournent bien.
et que l'évacuation s'effectue bien.
ensuite nous aviserons.(préssostat chambre de compression et tuyauterie)
bien Amicalement
Panne carte électronique machine à laver Brandt WFH1177F, j'aimerais le prix de cette carte, si cela vaut le coût que je la fasse réparer, l'ayant payé il y a 5 ans, 540 €
Merci de votre réponse
Cordialement
Mme WATBOT
Bjr,
Etrange j'ai le même phénomène... on peut lancer le rincage, la lavage en individuel mais il ne passe pas de l'un à l'autre...le moteur fct OK, pompe OK mais en fct auto la machine s'arrete, les leds vertes s'éteignent....
Si vous avez résolu votre panne, je suis preneur de l'info.
Cdlt, Jérôme
Bonjour qqun a t il resolu le probleme ci dessus de la machine qui s'arrete entre lavage et rincage. J'ai le meme probleme que ci dessus. Meme machine meme symptomes.
Merci
Cordialement
Yves
Bonjour même problème sur ma machine elle ne passe pas toute seule du lavage au rinçage (machine qui a 6 ans) combien pour la faire réparée? achetée 414 euros sa vaut le coup de la faire réparée ?
merci cordialement isabelle
Bonjour, sécurité enfants s'allumant de façon anarchique, programme capricieux ne répondant à aucun des critères choisis. Acharnement de nos "ingénieurs électroniciens" qui se complaisent à faire des machines bourrées de problèmes potentiels............A quand un peu de logique pour construire des machines plus solides, moins sophistiquées mais qui répondent aux réels besoins des utilisateurs.
Si vous disposez du schéma électrique d'un LL BRANDT WFH 1177F et d'un plan pour supprimer la sécurité enfants, je suis preneur , je vous en serais reconnaissant et vous en remercie d'avance. lalreen@hotmail.fr