670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb Lave linge brandt WFH1177F qui s'arrete 1 fois remplit

Question anonyme le 04/11/2010 à 20h42
Dernière réponse le 07/09/2014 à 10h35
[ ! ]
Je mets mon programme pret a demarrer sur le programme, il se remplit et mais il s'éteint seul le voyant 1000 (vitesse) reste allumé. l'heure de fin s'allonge de min en minutes. J'ai tout essayé, je ne comprends pas.A l'aide c'est la cata !!!
Répondre
9 réponses pour « 
Pb Lave linge brandt WFH1177F qui s'arrete 1 fois remplit
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/11/2010 é 05h36
[ ! ]
Bonjour démontez les charbons du moteur frottez les avec de l'abrasif(papier de verre toile émeri ou lime à ongles en carton) leur mesure minimale doit étre d'un centimétre et demi. il est possible que ce ne soit que la courroie qui ait "sautée" ou soit coupée.Le moteur doit étre nettoyé au maximum:si un morceau d'aimant est manquant ramassez le et recollez le.Controlez le bon branchement de celui-ci. Effectuez un essai et recontactez moi a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 19h39
[ ! ]
Bonsoir Bernard, Charbon entre 3 et 4 cm.courroie intacte et en position.Aimant present. Mon ami qui est venu me porter secour me dis qu il nous manque le schéma electrique pour savoir sur quel fil du bornier le courant devrait t il arriver ? On n a l impression que le courant n est pas envoyé par le module. La liaison entre les fils du moteur jusqu au module ont été vérifirié et RAS. En vous remerciant de votre aide si présieuse Laetitia
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/11/2010 é 19h58
[ ! ]
Bonjour pour vérifier ces fils il aurait fallu les tester en ohm de leur départ à leur arrivée! l'avez vous fait? Appareil débranché! Le module doit étre visualisé à la loupe au niveau des soudures :si l'une d'entre elles est décollée de la plaque ceci suffit pour couper le circuit. vérifiez la pompe :voir si ses ailettes tournent bien. et que l'évacuation s'effectue bien. ensuite nous aviserons.(préssostat chambre de compression et tuyauterie) bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 11h31
[ ! ]
Panne carte électronique machine à laver Brandt WFH1177F, j'aimerais le prix de cette carte, si cela vaut le coût que je la fasse réparer, l'ayant payé il y a 5 ans, 540 € Merci de votre réponse Cordialement Mme WATBOT
Répondre
Réponse de jeje38
Le 02/01/2012 é 21h51
[ ! ]
Bjr, Etrange j'ai le même phénomène... on peut lancer le rincage, la lavage en individuel mais il ne passe pas de l'un à l'autre...le moteur fct OK, pompe OK mais en fct auto la machine s'arrete, les leds vertes s'éteignent.... Si vous avez résolu votre panne, je suis preneur de l'info. Cdlt, Jérôme
Répondre
Réponse de beekeeper
Le 08/09/2012 é 19h00
[ ! ]
Bonjour qqun a t il resolu le probleme ci dessus de la machine qui s'arrete entre lavage et rincage. J'ai le meme probleme que ci dessus. Meme machine meme symptomes. Merci Cordialement Yves
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 11h45
[ ! ]
Bonjour même problème sur ma machine elle ne passe pas toute seule du lavage au rinçage (machine qui a 6 ans) combien pour la faire réparée? achetée 414 euros sa vaut le coup de la faire réparée ? merci cordialement isabelle
Répondre
Réponse de lalreen
Le 11/01/2014 é 16h27
[ ! ]
Bonjour, sécurité enfants s'allumant de façon anarchique, programme capricieux ne répondant à aucun des critères choisis. Acharnement de nos "ingénieurs électroniciens" qui se complaisent à faire des machines bourrées de problèmes potentiels............A quand un peu de logique pour construire des machines plus solides, moins sophistiquées mais qui répondent aux réels besoins des utilisateurs. Si vous disposez du schéma électrique d'un LL BRANDT WFH 1177F et d'un plan pour supprimer la sécurité enfants, je suis preneur , je vous en serais reconnaissant et vous en remercie d'avance. lalreen@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 10h35
[ ! ]
Bonjour avez vous résolu le problème sur votre brandt Wh1177f ? Il se trouve que nous avons le même problème récurent. Cordialement Guillaume
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pb Lave linge brandt WFH1177F qui s'arrete 1 fois remplit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.778