Panne chaudière BORA Gaz 24-30 kW GCi - GBi (Code 04)

Après 10 années de bons et loyaux services, notre chaudière CHAPPEE BORA 24-30 kW GCi - GBi affiche le défaut O4. Elle se met en défaut et s'arrête, en la réarmant elle repart et ainsi de suite. Notre chauffagiste pense que la panne viendrait des électrodes qui fait partie d'un bloc. A l'heure actuelle, CHAPPEE FRANCE serait en rupture de stock et le délai de livraison est incertain (sommes en panne depuis 8 jours) !! Est-ce que quelqu'un connaîtrait un grossiste susceptible d'avoir en stock cette pièce de rechange ? et sa réf. afin que nous puissions de notre côté faire accélèrer les choses. La semaine prochaine, c'est NOEL(nous recevrons nos enfants et un bébé) et CHAPPEE n'est pas sûr de nous livrer. Nous sommes désespérés !!
1 réponse pour «
Panne chaudière BORA Gaz 24-30 kW GCi - GBi (Code 04)
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 17h38
Bonjour, Le défaut 04 correspond à un défaut d'allumage donc soit, sonde d'allumage, soit sonde à ionisation soit transformateur d'allumage soit défaut alimentation gaz . Modèle type et numéro du bruleur svp Installateur 78