Bonjour
hoover modele vision one hod 3
mon lave vaisselle marche , mais avant la fin du cycle il indique e8
quand je l'ouvre il y a de la vapeur
j'ai nettoyer tout les filtres et les bras de lavages ,
mais toujour pariel
que faire , merci
Bonjour
oui l'eau rentre dans le lave vaisselle est asperge la vaisselle
le programe va pratiquement en fin de cycle puis affiche e8
et quand on ouvre il y a de la vapeur d'eau donc la resistance marche ?
par contre le lave vaisselle va au bout du cycle rapide ( 30mn) sans affiché e8
il a deux ans il est plus garantie , je le jete ou j'engage des frais d'apres vous
merci de votre reponse
cordialement
BONJOUR
Je vous conseil plutôt de faire un devis,avant tout,ceci est gratuit,vous leurs expliquer vos grief code E8,vous aurez une réponse immédiate,puisque le code nous envoies sur pas de chauffe,alors que celle-ci est en bon état,que l'eau rentre bien dans votre appareil,je ne voudrais pas vous enduire en erreur,et vous faire remplacé une pièce qui ne serai pas la cause du problème,j'en suis désolé,je sèche. Vous ne la jeté surtout pas Cdt
Moi aussi j ai un lave vaiselle hoover, celui ci me met erreur 8 a la fin du lavage.j ai l impression que le sechage ne se fait pas . Avez vous une reponse a ce probleme ?
BONJOUR
Code panne E8: Problème de chauffe de l'eau. Vérifier résistance, et détecteur de présence d'eau. Si la vaisselle n'est pas aspergée, vérifier pompe de cyclage.
Cdt
Bonjour, j'ai un code e8 sur mon lave vaisselle hoover vision one hod4, l'eau ne chauffe plus, j'ai tester le chauffage il indique 27, 9, j'ai tester la sonde il indique 00,7, je ne sais pas à combien doit être la sonde pour savoir si elle est bonne ou pas, merci d'avance
BONJOUR
Oui c'est ok
Hoover fait partie du groupe Candy, sur ces derniers, en fond de cuve, souvent y a un capteur présence d'eau, appelé quelquefois sécurité eau ou capteur de pression,
Ce module de forme sphérique alimenté par deux fils,
A l'intérieur il y a un mini inter, cet inter est actionné par une membrane qui agit sous la pression de l'eau,
Si la membrane est sèche ou bien si de la saleté l'encombre, il est possible que l'inter, lors du vidage ne soit pas actionné en inverse de la pression
si la vaisselle n'est pas aspergée, vérifiez la pompe de cyclage
Cdt