Panne code e8 sur lave vaisselle hoover

Bonjour hoover modele vision one hod 3 mon lave vaisselle marche , mais avant la fin du cycle il indique e8 quand je l'ouvre il y a de la vapeur j'ai nettoyer tout les filtres et les bras de lavages , mais toujour pariel que faire , merci
7 réponses pour «
panne code e8 sur lave vaisselle hoover
 »
Réponse de jplg
Le 28/03/2011 é 16h27
BONJOUR L'eau rentre t'elle dans votre appareil?,la vaisselle est-elle aspergée? Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 18h44
Bonjour oui l'eau rentre dans le lave vaisselle est asperge la vaisselle le programe va pratiquement en fin de cycle puis affiche e8 et quand on ouvre il y a de la vapeur d'eau donc la resistance marche ? par contre le lave vaisselle va au bout du cycle rapide ( 30mn) sans affiché e8 il a deux ans il est plus garantie , je le jete ou j'engage des frais d'apres vous merci de votre reponse cordialement
Réponse de jplg
Le 31/03/2011 é 10h09
BONJOUR Je vous conseil plutôt de faire un devis,avant tout,ceci est gratuit,vous leurs expliquer vos grief code E8,vous aurez une réponse immédiate,puisque le code nous envoies sur pas de chauffe,alors que celle-ci est en bon état,que l'eau rentre bien dans votre appareil,je ne voudrais pas vous enduire en erreur,et vous faire remplacé une pièce qui ne serai pas la cause du problème,j'en suis désolé,je sèche. Vous ne la jeté surtout pas Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 13h23
Moi aussi j ai un lave vaiselle hoover, celui ci me met erreur 8 a la fin du lavage.j ai l impression que le sechage ne se fait pas . Avez vous une reponse a ce probleme ?
Réponse de jplg
Le 13/07/2014 é 14h35
BONJOUR Code panne E8: Problème de chauffe de l'eau. Vérifier résistance, et détecteur de présence d'eau. Si la vaisselle n'est pas aspergée, vérifier pompe de cyclage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 16/03/2021 é 13h19
Bonjour, j'ai un code e8 sur mon lave vaisselle hoover vision one hod4, l'eau ne chauffe plus, j'ai tester le chauffage il indique 27, 9, j'ai tester la sonde il indique 00,7, je ne sais pas à combien doit être la sonde pour savoir si elle est bonne ou pas, merci d'avance
Réponse de jplg
Le 16/03/2021 é 15h03
BONJOUR Oui c'est ok Hoover fait partie du groupe Candy, sur ces derniers, en fond de cuve, souvent y a un capteur présence d'eau, appelé quelquefois sécurité eau ou capteur de pression, Ce module de forme sphérique alimenté par deux fils, A l'intérieur il y a un mini inter, cet inter est actionné par une membrane qui agit sous la pression de l'eau, Si la membrane est sèche ou bien si de la saleté l'encombre, il est possible que l'inter, lors du vidage ne soit pas actionné en inverse de la pression si la vaisselle n'est pas aspergée, vérifiez la pompe de cyclage Cdt