670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne code e8 sur lave vaisselle hoover

Question anonyme le 28/03/2011 à 15h40
Dernière réponse le 16/03/2021 à 15h03
[ ! ]
Bonjour hoover modele vision one hod 3 mon lave vaisselle marche , mais avant la fin du cycle il indique e8 quand je l'ouvre il y a de la vapeur j'ai nettoyer tout les filtres et les bras de lavages , mais toujour pariel que faire , merci
Répondre
7 réponses pour « 
panne code e8 sur lave vaisselle hoover
 »
Réponse de jplg
Le 28/03/2011 é 16h27
[ ! ]
BONJOUR L'eau rentre t'elle dans votre appareil?,la vaisselle est-elle aspergée? Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 18h44
[ ! ]
Bonjour oui l'eau rentre dans le lave vaisselle est asperge la vaisselle le programe va pratiquement en fin de cycle puis affiche e8 et quand on ouvre il y a de la vapeur d'eau donc la resistance marche ? par contre le lave vaisselle va au bout du cycle rapide ( 30mn) sans affiché e8 il a deux ans il est plus garantie , je le jete ou j'engage des frais d'apres vous merci de votre reponse cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 31/03/2011 é 10h09
[ ! ]
BONJOUR Je vous conseil plutôt de faire un devis,avant tout,ceci est gratuit,vous leurs expliquer vos grief code E8,vous aurez une réponse immédiate,puisque le code nous envoies sur pas de chauffe,alors que celle-ci est en bon état,que l'eau rentre bien dans votre appareil,je ne voudrais pas vous enduire en erreur,et vous faire remplacé une pièce qui ne serai pas la cause du problème,j'en suis désolé,je sèche. Vous ne la jeté surtout pas Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 13h23
[ ! ]
Moi aussi j ai un lave vaiselle hoover, celui ci me met erreur 8 a la fin du lavage.j ai l impression que le sechage ne se fait pas . Avez vous une reponse a ce probleme ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/07/2014 é 14h35
[ ! ]
BONJOUR Code panne E8: Problème de chauffe de l'eau. Vérifier résistance, et détecteur de présence d'eau. Si la vaisselle n'est pas aspergée, vérifier pompe de cyclage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2021 é 13h19
[ ! ]
Bonjour, j'ai un code e8 sur mon lave vaisselle hoover vision one hod4, l'eau ne chauffe plus, j'ai tester le chauffage il indique 27, 9, j'ai tester la sonde il indique 00,7, je ne sais pas à combien doit être la sonde pour savoir si elle est bonne ou pas, merci d'avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/03/2021 é 15h03
[ ! ]
BONJOUR Oui c'est ok Hoover fait partie du groupe Candy, sur ces derniers, en fond de cuve, souvent y a un capteur présence d'eau, appelé quelquefois sécurité eau ou capteur de pression, Ce module de forme sphérique alimenté par deux fils, A l'intérieur il y a un mini inter, cet inter est actionné par une membrane qui agit sous la pression de l'eau, Si la membrane est sèche ou bien si de la saleté l'encombre, il est possible que l'inter, lors du vidage ne soit pas actionné en inverse de la pression si la vaisselle n'est pas aspergée, vérifiez la pompe de cyclage Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne code e8 sur lave vaisselle hoover
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.393