Code E4 sur un Hoover 999 t,

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Hoover 999 t, et je n'ai pas retrouvé le mode d'emploi. Depuis hier soir il affiche E4 et j'ai de l'eau qui est sorti par la porte du lave vaisselle...que dois-je faire ? Merci d'avance
1 réponse pour «
Code E4 sur un Hoover 999 t,
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/10/2010 é 09h38
Bonjour il faut vous assurer que l'évacuation murale soit propre que le tuyau d'évacuation ne soit ni coudé ni plié ou de trop enfoncé. PUIS les filtres doivent étre nettoyés.a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard