670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne combiné frigo-congelo RL39THTCS

Question anonyme le 07/06/2016 à 03h09
[ ! ]
Bonjour, Deux jours de panne pour mon frigo j'ai perdu tout les aliments à l'intérieur impossible de réparer pour moi,j'ai désormais cette Grande crainte de me faire escroquer par le premier réparateur qui arrivera, j'ai eu deux bonne âmes des mes proches pr jeter un œil.. Les deux ne disent pas la même chose et je me retrouve dans la situation présente totalement perdu. Le frigo s'est arrêter de fonctionner en quelque minute les fils interne ( bloc électrique sous le frigo) jusqu'à la prise fonctionne parfaitement ( test ok ) le problème viendrais visiblement du dessus du frigo ( comme le cerveau du réfrigérateur ) je ne m'y connaît vraiment pas si vs auriez un cas similaire merci de m'en fair part, le frigo branché marche à peu 30 min et se bloc et éteint tout si je le débranche et attend une 20taine de minute celui ci repart pr 30 min seulement et ceci continuellement ... Par avance merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne combiné frigo-congelo RL39THTCS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.476