Panne de congelateur et aliments gachés

Bonjour, j'ai acheté un congelateur de marque FAR il ya 8mois il est garanti 2an le technicien est venu et me reparer le moteur qui était mort sauf que j'en ai eu pour presque 150euros de gachis de viande et de surgelés, j'aurais voulu savoir si je pouvais demander un remboursement de mes aliments par le magasin qui m'a vendu ce congelateur puisque je n'ai pas mi cette option dans mon assurance maison?
1 réponse pour «
panne de congelateur et aliments gachés
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/02/2011 é 15h32
Bonjour Si vous n'avez pas ajotué cette option sur votre contrat:vous savez bien que vous ne pouvez donc pas exiger un remboursement de ces denrées . Aucune procédure n'est possible. Sauf si vous demmandez un geste commercial auprés de cette marque. Bien Amicalement