Bonjour, j'ai le sigle D07 qui s'affiche sur mon lave vaisselle Brandt il fuit sur le cote droit je l'ai penché ,je l'ai fait tourner en aqualise pour le nettoyer pas de fuite et la aujourd'hui le code erreur D07 s'affiche???que dois je faire??
Bonjour, Alors moi je cumule. Le bac était rempli d'eau et j'avais le message D06. J'ai changé le condensateur et en rallumer la machine, Bim, D07. J'ai penché la machine pour faire dégager l'eau j'ai vérifié la tuyauterie. Rien n'a faire. Peut-etre un capteur bougé pendant le démontage ou autre? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Mon lave vaisselle Brandt DFH 1131 marque la panne d07. J'ai suivi à la lettre toutes vos indications.
- penchez l'appareil vers l'avant.....
- mis de l'eau chaude dans le réservoir avec le sel restant.....
La machine à fait un sicle de lavage normal puis c"est repositionné sur d07.
Vous dites petit serrage au niveau de la porte et contrôlée le verrou en shuntan les 2gros fils pour savoir s'ils fonctionnent. Pouvez-vous me donner plus d'explication pour ce dernier point.
Merci pour votre aide.
Il faut le vidange complètement . Retirée toute eau . Le mieux sortie le lave vaiselle et débranche les durites .mettre de eau froid pour retirer la mousse et faire redémarrer avec de eau chaude . Bon courage mes sa fonctionne ensuite .
Bonsoir
J'ai également le même souci de la panne D07, on le penche donc en avant, l'eau s'écoule sur le carrelage. et hop ça repart, mais au bout d'un certains nombres de lavage, la même l'erreur D07 revient!!! Cela viendrait de quoi?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour à tous même problème pour moi.
J'ai penché en avant et vidé l'eau, démonté et nettoyé les filtres et la cuve après avoir démonté tous les cache de cuve. J'ai également nettoyer un flotteur dans la cuve et remuer le sel en ajoutant de l'eau chaude mais le code persiste. Il y a également le voyant d'aqualyse qui clignote rapidement. Le LV est un brandt DFH945.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour j'avais le probléme d 07 aussi qui n'est plus mais maintenant l'eau coule indéfiniment jusqu'à débordement par le côté gauche sans réel démarrage . Que puis-je faire ? merci d'avance pour votre réponse .
Bonjour,
même problème, erreur D07 sur lave vaisselle brandt.
J'ai suivi vos conseils : vider l'eau restante (j'ai préféré écoper que de vider sur le sol...), puis dans le reservoir pour le sel j'ai vidée l'eau qui stagnait (une bonne quantité d'ailleurs, est-ce normal?) et ai remis un litre d'eau chaude (eau qui est sensée restée dans ce reservoir?). J'ai vérifier les tuyauteries murales et le tuyau d'évacuation, RAS. J'ai débranché,rebranché. et toujours erreur D07!
Je désespère.
Avez vous une autres astuce à tester? est-ce que cela peut venir du capteur qui se serait déplacé? Où le trouver d'ailleurs?
Merci par avance.
Bon moi lave vaisselle vedette ce matin j'entends le lave vaisselle qui vidange alors qu'il avait était programmé hier soir pour 23h30. Cycle terminé vaisselle propre mais D07 affiché, je l'ai débranché de la prise vers 5h ce matin et la surprise à 6h30 environ 30 litres d'eau claire et froide dans ma cuisine, il continu à prendre de l'eau...
du coup j'ai fermé la vanne et j'aimerai avoir vos conseils (c un lave vaisselle de 04/2007, vaut il encore le coup de la réparer?)
Merci d'éclairer mes lanternes :-)