670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne "déballage"/programmes lave-linge Fagor

Question de IbanLoL le 02/05/2013 à 12h18
[ ! ]
Bonjour, J'ai acheté un lave-linge Fagor FFT-112PW que l'on m'a installé la semaine dernière. Or, impossible de faire un cycle lavage avec! Avant d'appeler un technicien et payer 80€ de déplacement je sollicite les avis de personnes expérimentées pour des conseils sur des choses à tester/vérifier. Voilà les symptomes : Lorsque je passe le sélecteur sur un programme quelconque, la machine à l'air de s'initialiser correctement, tous les voyants fonctionnent (prélavage etc). Lorsque j'appuie sur le bouton démarrer, j'entends la porte se vérouiller et au bout de 20s (au moment où je suis supposé entendre l'électrovanne s'ouvrir et la machine se remplir) j'entends un bruit continu, un ronronnement comme si un relais ne parvenait pas à s'ouvrir ou si quelque chose était bloqué. Cela semble venir du milieu de la machine (pas de l'arrivée d'eau en bas). La machine ne se remplit pas, le tambour commence à tourner et au bout de 30s la diode "fin de programme" s'allume, sauf qu'il ne s'est quasiment rien passé. Tous les programmes sont sujets au même problème... J'ai cru comprendre que je pouvais "réinitialiser" le programmateur mais je ne sais pas comment faire. D'autres idées? Merci grandement par avance. Bien cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne "déballage"/programmes lave-linge Fagor
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.088