Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lave linge fagor ff-115

Les dif programmes de mon lave linge fagor ff-115 ne s'exécutent pas correctement . Il lui arrive de se "bloquer" avant le rinçage ou avnt l'esssorage Mais cela ne se reproduit pas systematiquement d'un jour sur l'autre. Parfois le programme s'effectue correctement parfois non. La seule solution que j'ai trouvé est d'appyuer sur le bouton marche arret et la machine reprend son cycle.
4 réponses pour «
panne lave linge fagor ff-115
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2008 é 18h42
Peut être vérifier le fonctionnement du pressostat de niveau, si rien ne perturbe la détection de niveau,
Référence(s) :
technicien de maintenance
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 13h27
Idem pour moi, mais systématiquement entre 3 et 4 soit avant l'essorage
Réponse de vl44
Le 21/02/2010 é 13h55
Bonjour, pareil pour moi, les différents programmes de mon lave linge fagor ff-126 ne s'exécutent pas correctement . Il lui arrive de se "bloquer" avant le rinçage ou avant l'esssorage si j'avance à la mano le programmateur, le cycle continue puis de rebloque ! quels tests faire pour cibler la panne ? Merci
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 11h35
Bonjour, Lave linge fagor ff 60-22 en panne le programme commence puis s'arrête et les 3 voyants (lavage-rinçage-fin) et un autre se mets à clignoter. Pouvez vous me donner une explication? Est ce que le programmateur est il en panne? Merci d'avance
Référence(s) :
Lave linge fagor ff 60-22