Bonjour,
J'ai un Scénic 1 phase 2 DCI 105 Chevaux de 2002.
Depuis que la vague de froid à commencer, impossible de démarrer la voiture. J'ai déjà changé la batterie.
Et le lendemain, rebelotte...J'ai fait préchauffé plusieurs fois le moteur et elle a finalement démarré.
Et depuis, plus rien.
De quoi cela vient-il? Que puis-je faire?
Merci par avance
Bonjour regarde dans le compartiment fusible moteur il y a 3relais noir identique si tu demarre pas intervertis les et si elle demarre c"est que tu as un relais qui commence a merdouiilet remplace les voila bonne journée
Bonjour a tous, j'ai 1 scenic dci 105 cv de 2001 phase 2 mon problème est le suivant:
voila lors d'un démarrage a froid , je dois attendre 15 mn avant qu'il ne démarre de plus ; le voyant ESP reste allumé après un long pré-chauffage il démarre après que les voyants pré-chauffage se rallume ainsi que le voyant huile et là, le voyant ESP s'éteint également et je démarre normalement lorsqu'il est chaud aucun problème .
debitmètre neuf , pompe de gavage neuve ,batterie ok après test ,bougies pré-chauffage neuves alors passage a la valise diag.aucun défaut n’apparaît donc si vous avez meme problème me dire la solution si vous la détenez merci par avance.