670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE DFH612

Question anonyme le 20/09/2010 à 19h30
Dernière réponse le 21/09/2010 à 13h12
[ ! ]
BONJOUR MON LAVE VAISSELLE DFH 612 ET BLOQUE EN FIN DE DE PROGRAMME AVEC LES 3 HEURES DE DEPART DIFFERE J AI MIS UN ARROSOIR D EAU DANS LA CUVE JE METS LE COURANT ET ELLE VIDANGE ET PUIS ELLE S ARRETE QUE FAIRE MERCI A VOUS
Répondre
3 réponses pour « 
PANNE DFH612
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/09/2010 é 07h47
[ ! ]
Bonjour Pour test: penchez l'appareil vers l'avant. Effectuez un essai. SI ceci persiste il faudra controler la bonne fonction de la pompe située à l'arriére en bas de l'appareil. Pompe que vous pouvez alimenter directement au secteur pour vous assurer qu'elle réagit bien. Profitez en pour éponger le bac et le nettoyer ainsi que son flotteur en polystyréne. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 13h04
[ ! ]
Bonjour vous me parlez de bac est ce le bac interieur ou se trouve les filtres avec l asperçeur ou alors le polystirene espansé qui se trouve sous la machine avec un contacteur et 3 fils electriques
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 13h12
[ ! ]
J ai deja penché l appareil en avant meme en arriere avec courant et sans courant mais aparrament rien ne ce debloque sachant que avant cela j ai changé la platine de puissance qui avait grillée celle qui ce trouve sous la machine j avais reperer les fils avant de tous enlever je vais controler la pompe merci quant meme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE DFH612
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.794