PANNE DFH612

BONJOUR MON LAVE VAISSELLE DFH 612 ET BLOQUE EN FIN DE DE PROGRAMME AVEC LES 3 HEURES DE DEPART DIFFERE J AI MIS UN ARROSOIR D EAU DANS LA CUVE JE METS LE COURANT ET ELLE VIDANGE ET PUIS ELLE S ARRETE QUE FAIRE MERCI A VOUS
3 réponses pour «
PANNE DFH612
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/09/2010 é 07h47
Bonjour Pour test: penchez l'appareil vers l'avant. Effectuez un essai. SI ceci persiste il faudra controler la bonne fonction de la pompe située à l'arriére en bas de l'appareil. Pompe que vous pouvez alimenter directement au secteur pour vous assurer qu'elle réagit bien. Profitez en pour éponger le bac et le nettoyer ainsi que son flotteur en polystyréne. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 13h04
Bonjour vous me parlez de bac est ce le bac interieur ou se trouve les filtres avec l asperçeur ou alors le polystirene espansé qui se trouve sous la machine avec un contacteur et 3 fils electriques
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 13h12
J ai deja penché l appareil en avant meme en arriere avec courant et sans courant mais aparrament rien ne ce debloque sachant que avant cela j ai changé la platine de puissance qui avait grillée celle qui ce trouve sous la machine j avais reperer les fils avant de tous enlever je vais controler la pompe merci quant meme