Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne distributeur de glace et deau frigo america

Bonjour suite a un court circuit de l'ampoule de la porte au niveau du distributeur tous marche correctement sauf que la distribution de glace et d'eau ne fonctionne plus quant j'appuie sur le bouton le relais sur le dessus du réfrigérateur se met bien en fonction mais rien ne se passe ,les boutons de sélection et tous les voyants fonctionnent aussi merci de votre aide
2 réponses pour «
panne distributeur de glace et deau frigo america
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/01/2010 é 21h49
Bonjour un thermostat réarmable a du se déclencher a l arriére de l appareil regardez il s y trouve une petite piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille sinon regardez tout en bas à l arriére se trouve un boitier ouvrez le et regardez si un composant n est pas grillé.A bientot
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/01/2010 é 07h39
Bonjour pas de réponse?
Référence(s) :
bernard