670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne Frigo Général Electric Clapet distributeur de glaçons

Question de puget83 le 19/05/2011 à 12h21
Dernière réponse le 24/01/2013 à 15h01
[ ! ]
Le clapet du distributeur de glaçons ne se ferme, ni s'ouvre correctement d'ou le givrage du distributeur partie dans la porte mais aussi à l'intérieur. Comment démonter la goulotte dans la porte et l'ensemble sur la porte extérieur pour accéder au système.
Répondre
8 réponses pour « 
Panne Frigo Général Electric Clapet distributeur de glaçons
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/05/2011 é 18h38
[ ! ]
Bonjour pour éviter de démonter(risque de casse!) Débranchez l'appareil: utilisez un séche cheveux pour que le gel fonde au clapet et ensuite attendez que cet endroit soit refroidi pour réalimenter l'appareil à'tout de suite'Amicalement
Répondre
Réponse de puget83
Le 19/05/2011 é 18h56
[ ! ]
Merci, J'ai déjà essayé, (vu sur un précédent pb) pas de changement je pense qu'il faut vraiment démonter ??
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/05/2011 é 19h01
[ ! ]
Bonjour C'est ce que je viens de vous répondre dans l'autre message: Faites tout de méme attention de ne pas casser une piéce:ce serait dommage! Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 09h20
[ ! ]
Bonjour, c'est probablement l'electro aimant qui est atteint par la rouille démonter et dégripper...enlever tout le panneau intérieur côté congel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 21h40
[ ! ]
Frigo GE les glaçons restent bloqués dans le reservoir derriere la porte , le clapet rond en plastique gris ne s'ouvre plus. Si c'est un electro aimant qui est en cause, merci de m'expliquer où il est.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/08/2011 é 08h03
[ ! ]
Bonjour Sujet sans réponse: manque de politesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 16h45
[ ! ]
Comment démonter le panneau de porte intérieur du congèle ,pour accéder à l'électro-aimant .merçi.lucien
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 15h01
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même probléme. Le clapet de mon général éléctrique ne se ferme plus sauf manuellement donc problème de givre à l'interieur sans compter qu'on oublie une fois sur deux de le fermer. Le degivrage, WD40 et sèche cheveux et autres solutions n'ont rien donné. Vous avez soulevé l'hypothèse de la rouille sur l'electro aimant. Pouvez vous me dire comment accéder à cet éléctro aiamant et s'il faut le changer. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne Frigo Général Electric Clapet distributeur de glaçons
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.826