Plus de glacon sur frigo americain whirlpool

Question de jacottine le 27/06/2011 à 15h46
Bonjour a tous. Je cherche, suite a ma panne de glaçons sur mon frigo, quelque conseil et surtout de l'aide pour eviter le reparateur. Il ne produit plus de glace, malgres que le distributeur d'eau fonctionne.G le totalement degivre en pensent a un bouchon de glace mais non.Toujour pas.En plus il y a un leger bruit de claquement dans le systeme de production de glace. (clac,clac,clac).G essayer de voir au dos de l'appareil mais il faud tout demonter pour avoir acces. Je commence a etre desespere.Si quelqu'un a une idee, je suis preneur. Merci d'avance a tous. Cordialement.
1 réponse pour «
plus de glacon sur frigo americain whirlpool
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 12h40
Avez vous trouver la panne ?? Mon vieil ami de 70 ans à le même problème sur son appareil, à savoir pas de glaçons un clac clac clac et -- en guise de température congélateur