Panne e15 sur lave vaisselle bosch - Page 2

Question de tophe89 le 31/10/2010 à 11h05
Bonjour, je possede un lave vaisselle bosch..ayant fait toutes les manip enoncèes plus haut , le code erreur revient a chaque fois apres le cycle....j...
Répondre Lire toute la question
79 réponses pour «
panne e15 sur lave vaisselle bosch
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 15h36
Bonjour, trop génial, étant seule avec 2 enfants, je me suis dis merde la poisse, et j'ai lu vos commentaire, j'ai eu un peu plus de peine à sortir la machine car encastrée, heureusement j'ai réussi à la sortir de 10 cm en avant et la je l'ai secouée comme j'ai pu à droite à gauche devant derrière et hop c'est repartie...ça m'a fait économiser un pt pactole que je pourrais utiliser pour mes 2 puces mille merci à M. Astuce. Et très bonne journée
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 18h14
Merci !!! j'ai penché mon lave vaisselle, un peu d'eau s'est écoulé et ca refonctionne. merci à tous
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 11h48
Bonjour, Astuce super merci pour l'info
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 12h40
Merci à tous pour l'erreur -e15- sur LV Bosh, votre truc est super. Nous l'avons sortie SANS la débrancher, penchée un peu et hop tout fonctionne Gilles
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 22h42
Bonjour, un grand merci pour votre astuce. Ca marche nickel. Génial ! Voila 2 jours que le message E15 s'affichait et dans l'impossibilité de l'éteindre. Savez-vous d'où provient ce souci, connu apparement chez Bosch ? Bonne soirée, Antoine
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 20h33
Génial , cela a fonctionné parfaitement de mon coté. Encore merci
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 21h59
Merci !!!!!!!!!cela marche aussi pour moi!
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 01h02
Bonsoir Même problème erreur E15. Impossible d arrêter la machine avec le bouton. Aucune fuite d'eau visible et arrivée d'eau non bouchée. Nous avons incliné la machine sur l'avant et elle a remarché . Merci pour le conseil, problème résolu.
Réponse de polo04
Le 03/11/2013 é 11h28
Bonjour SUPER E 15 machine bloqué ..... je l'ai penché et ça remarche ........ Merci a tous
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 13h45
Bonjour à tous, Merci beaucoup pour l'astuce! Après 1 semaine de E15, une petite visite sur ce forum et tout vient de repartir comme avant. Une petit bascule vers l'avant et un liquide est sorti du bas du lave vaisselle (une tasse a peu près). Mon mari était prêt à aller en acheter un autre!! Alors merci encore !!
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 14h05
Même en penchant mon lave vaisselle le E15 ne disparait et sa repart pas!!! que faire?
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 14h46
Super génial et super astuce pour le code E15. J'ai incliné la machine vers l'avant et ensuite sur le côté gauche et cela fonctionne à nouveau. Un tout grand MERCI
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 13h30
Bonjour, Je viens de lire votre conseil et j'ai fait la même chose. Mon LV refonctionne. Merci pour l'info et bonnes fêtes de fin d'année. Isabelle
Réponse de serpent12
Le 21/12/2013 é 18h40
Il faut juste sortir la machine et la pencher vers la gauche annie
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 18h04
Merci à vous pour ces précieux conseils bon noël à tous
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 11h15
Bonjour a tous . avant d'appeler le dépanneur je me suis connecter sur votre site et voila mon problème(code erreur E15 résolus juste en le penchant vers l'avant merci a tous pour la bonne info et bonne fête de fin d'année
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 13h30
Bonjour j'ai eu ce problème pendant les fêtes, nous l'avons également penché et il était reparti et malheureusement depuis hier le code erreur E15 est revenu ? Est ce que quelqu'un a fait venir un réparateur ?
Réponse de Lpelin
Le 02/02/2014 é 10h46
Bonjour à tous Moi aussi j'ai une E15 en erreur j'ai beau le pencher dans tous les sens rien ne se passe????? Merci de votre aide.
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 18h07
Apres le netoyage de la parie blanche en plastique et penche le lave vaisselle le e15 revient apres 5mn de mise en marche. que faire ?
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 20h40
Défaut E15 sur LV bosch: Présence d'eau dans le bac de rétention.Il y a un capteur de niveau qui est activé par un flotteur en polystyrène.Si le défaut revient vérifier bien étanchéité de votre LV .