Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne E20 machine inpire 8kg

Bonjour, Ma machine à laver le linge affiche erreur E20 et refuse de rincer et sécher le linge. Sauriez-vous ce que je dois faire? Si manipulation à réaliser pourriez vous m'en donner les détails? Merci d'avance! Natacha
4 réponses pour «
Panne E20 machine inpire 8kg
 »
Réponse de jplg
Le 02/04/2011 é 16h27
BONJOUR 1/Le filtre de vidange est obstrué. 2/Le tuyau de vidange est bouché ou plié 3/La hauteur du tuyau de vidange est trop haute(voir l'installation). 4/La pompe de vidange est bouché 5/Le siphon de l'installation est bouché Ceci devrais vous menez à bien votre problème. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 17h02
Merci bcp! Le filtre était bouché, je l'ai vidé mais depuis la machine fuit. Et ce n'ai pas le filtre qui fuit j'ai vérifié. Savez vous quel lien il peux y avoir? Cordialement, Natacha
Réponse de jplg
Le 02/04/2011 é 17h38
BONJOUR Vérifiez la durite cuve pompe de vidange,la grosse durite en accordéon placé sous votre appareil,ou aussi le tuyau de vidange percé. Il arrive souvent que le filtre sois mal positionné,au remontage même si l'on crois l'avoir bien mise en place. Un doute j'aviserai Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 19h16
Bonjour, Ma machine à laver électrolux awf12491w se met en pause après un programme au bout de 2mn.je ne sais quoi faire.Pourriez vous m'aider a trouver une solution Merci pour votre réponse cdlt