Message E20 sur machine lavanteséchante Electrolux

Question de madame la fée le 20/02/2012 à 15h09
Bonjour, J'ai une machine lavante/séchante Inspire Electrolux. Sur le programme sèche linge (pret à ranger) au bout de quelques secondes, un message d'erreur E20 apparait. Je relance alors le programme (en appuyant sur le bouton qui clignote rouge, le bouton pause) et le programme repart. Mais y a 'il une intervention à faire sur la machine (car je suppose que ce dysfonctionnement n'est pas normal ?). Merci de votre réponse Céline
3 réponses pour «
Message E20 sur machine lavanteséchante Electrolux
 »
Réponse de mimi54
Le 20/02/2012 é 18h11
Bonjour ce code correspond à une difficulté de vidange pendant le sèchage ou le conduit de séchage est encrassé Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de madame la fée
Le 20/02/2012 é 19h08
Merci Michel, Est ce une réparation facile à faire ? (je veux dire que je peux faire moi même :-)) Merci Céline
Réponse de mimi54
Le 20/02/2012 é 19h42
Je ne pense pas mais si vous connaissez un bon bricoleur il peut vous aider Cdt michel
Référence(s) :
mimi54