Panne éléctrique totale sur Range Rover P38

Question de lou-kid le 03/12/2009 à 00h43
Après remplacement de la batterie et avoir roulé normalement. Le lendemain plus rien ne s'allume ni ne fonctionne. La batterie est bien chargée et les cosses sont neuves aussi... Panne éléctrique totale... Tous les fusibles sont bons et les relais aussi... Merci de me donner une réponse... Amitiés à tous... Lou.
3 réponses pour «
Panne éléctrique totale sur Range Rover P38
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 13h02
Faut que tu rentres le code dans la serrure chauffeur avec la clé contacte
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 21h19
Bonsoir , Tu dois rentrer le code avec la clef , aprés avoir bien fermer/verouller manuelement toutes le souvertures inclus capot moteur. Puis rentrer le code manuelemennt avec ta clef dans la serrure AVG , (code à 4 chiffres ) Commence vers la gauche. j' ai le même pb , aprés avoir été sans baterie pendant un temps. Tout est bloqué , je ne peux meme pas rentrer le code avec la cléf . Il y a t il quelqu'un qui peut maider JoPi37 P38 V8 a+ Joaq
Réponse de doraymy
Le 18/03/2013 é 23h26
J'ai eu une fois une panne electrique franche, après appel à mon garrage il m'a été confirmé que la voiture ne reconnaissait pas ma clef (sécurité anti vol) il m'a conseillé de débrancher la batterie, attendre 5 minutes, rebrancher la batterie et d'inserer la clef (il me semble avec un temps d'attente de quelques secondes) afin que la voiture reconnaisse la clef, et cela à fonctionné. Doraymy