670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne éléctrique totale sur Range Rover P38

Question de lou-kid le 03/12/2009 à 00h43
Dernière réponse le 18/03/2013 à 23h26
[ ! ]
Après remplacement de la batterie et avoir roulé normalement. Le lendemain plus rien ne s'allume ni ne fonctionne. La batterie est bien chargée et les cosses sont neuves aussi... Panne éléctrique totale... Tous les fusibles sont bons et les relais aussi... Merci de me donner une réponse... Amitiés à tous... Lou.
Répondre
3 réponses pour « 
Panne éléctrique totale sur Range Rover P38
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 13h02
[ ! ]
Faut que tu rentres le code dans la serrure chauffeur avec la clé contacte
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 21h19
[ ! ]
Bonsoir , Tu dois rentrer le code avec la clef , aprés avoir bien fermer/verouller manuelement toutes le souvertures inclus capot moteur. Puis rentrer le code manuelemennt avec ta clef dans la serrure AVG , (code à 4 chiffres ) Commence vers la gauche. j' ai le même pb , aprés avoir été sans baterie pendant un temps. Tout est bloqué , je ne peux meme pas rentrer le code avec la cléf . Il y a t il quelqu'un qui peut maider JoPi37 P38 V8 a+ Joaq
Répondre
Réponse de doraymy
Le 18/03/2013 é 23h26
[ ! ]
J'ai eu une fois une panne electrique franche, après appel à mon garrage il m'a été confirmé que la voiture ne reconnaissait pas ma clef (sécurité anti vol) il m'a conseillé de débrancher la batterie, attendre 5 minutes, rebrancher la batterie et d'inserer la clef (il me semble avec un temps d'attente de quelques secondes) afin que la voiture reconnaisse la clef, et cela à fonctionné. Doraymy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne éléctrique totale sur Range Rover P38
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.655