Panne machine a laver Faure pas d'arrivé eau début du cycle

Question de titien le 04/01/2013 à 20h42
Lorsque je demarre le cycle la pompe a eau tourne et le cycle ne continue pas. Electo vanne arrivé eau n'est pas alimenté. Aprés les conseils de vérifier le pressostat(analogique) et soufflé dans le petit tuyau et en démontant la chambre de décompression aucun résultat. Mais en soufflant dans le pressostat la machine a fait son cycle jusqu'au renplissage suivant . meme probleme "la pompe tourne mais d'arrivé d'eau. J'ai changé le pressostat ( neuf) pas de changement. Autre cause???? typeHE991661 Type FWF3103 merci pour une réponse Tiziano
1 réponse pour «
Panne machine a laver Faure pas d'arrivé eau début du cycle
 »
Réponse de mimi54
Le 05/01/2013 é 09h22
Bonjour controlez le petit tuyau(percé)et testez la résistance à l'ohmmètre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54