LV WHIRLPOOL ADP 4820 : code F8, et la vanne ne decolle pas

Bonjour. mon lave vaisselle annonce le code F8. apres avoir lu toutes les infos sur les autres posts, je me retrouve toujours avec le meme probleme :F8. après multiple recherche, c'est l'electrovanne, qui ne s'ouvre pas , et je pense que c'est elle qui donne le defaut, puisque l'eau n'arrive pas dans le bac de sel. je l'ai demonté, et en la testant en direct avec du 220 volt prit sur une prise de courant, elle ouvre bien et laisse passer l'eau. j'ai donc testé les 2 fils marrons qui alimente cette electrovanne, il n'y a que 80 volts. avez vous une idée du problème ??? merci didier
1 réponse pour «
LV WHIRLPOOL ADP 4820 : code F8, et la vanne ne decolle pas
 »
Réponse de ivan.kojcic
Le 21/12/2013 é 16h39
Ce code signale un problème de niveau d'eau dans la cuve. Il faut nettoyer les filtres et le fond de cuve. Après nettoyage, appuyer 5 secondes sur la touche Départ.