Machiner laver beko en panne

Question de dav59330 le 05/06/2011 à 14h02
Bonjour qui pourrai m aider a reparer ma machine a laver c une beko A+A 5kg WMD25085T en faite elle ne lave et se vidange mais elle ne rince plus et n essore plus je n ai pas les moyen de faire apelle a un depanneur et je suis maman de 4 enfants vous comprendrez l importance de mon probleme merci a tous
27 réponses pour «
machiner laver beko en panne
 »
Réponse de jplg
Le 05/06/2011 é 14h18
BONJOUR Si je comprend bien votre appareil lave normalement,la vidange se fait,le linge est bien propre,mais l'ennui elle ne rince pas et n'essore pas,si c'est bien le cas,voyez au niveau des charbons moteur au nombre de deux,un de chaque côté du moteur,vos charbons ne doivent pas faire moins de 2 cm,dans se cas les remplacés. Dans tous les cas j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 21h27
Bonjour jai ma machine qui ne marche plus le cadenat de securitez ces bloquer il setein plus il ses mis en mode veroillage merci de maidez marque beko
Réponse de jplg
Le 07/12/2011 é 11h05
BONJOUR Le modèle de votre appareil,merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 18h22
Bonjour ,j ai une beko wmd 25121f,ca fait 4 ans que je l ai.la elle est en panne. ca veut dire que elle s arette apres 5 min et elle s eteint de toute seul apres 2min avec l eau dans la cuve.quand je la rallume elle fait1 bruit constant mais elle ne se remet pas en marche.je l ai vider2fois le tambour,pour debloquer la porte et sans eau dans le tambour elle se remet en marche mais juste 5min encore une fois.svp quelqu n puisse m aider,car pas les moyen pour1plombier.merci bcp d avance
Réponse de jplg
Le 19/05/2012 é 20h05
BONSOIR Si votre appareil,fonctionne un peut à vide ceci est du ,mais en le vérifiant au charbon moteur,au nombre de deux un de chaque côté du moteur,si elles fond moins de 2cm les remplacés,vous pouvez toujours passer un coup de papier de verre très fin dessus et faite un essai,si elle démarre,remplacés les charbons. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 19h42
Bjr recherche reference de courroie sur machine a lavé beko wmd25085t pour remplacement car chiffre plus lisible merci urgent
Réponse de Dozelie
Le 27/10/2012 é 20h52
Bonjour, gros problème sur mon lave linge Beko WMD 67141,il n'a pas vidangé,(ni essoré) et il est bloqué sur verrouillé,il ne répond plus a aucune autres applications .Urgence maman de 4 enfants ..... Merci de me venir en aide.cdlt
Réponse de jplg
Le 27/10/2012 é 21h26
BONSOIR Une machine qui ne vidange pas,n'essore pas: Vous devez vérifiez les canalisations,durits placé sous votre appareil en forme d'accordéon,qui va de la cuve à la pompe de vidange. La pompe de vidange est à vérifier si elle tourne bien,le filtre de vidange doit être visiter,une obstruction est présente sur votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 16h44
Bonjour, ma machine BEKO WMD67141 est en panne : lorsque je lance mon programme de lavage,la durée de la machine s'affiche, la machine se remplit d'eau mais le tambour ne tourne. La durée de la machine reste bloquée puis elle se vidange à la fin de la machine. Tous ça sans que le tambour n'est tourné une seule fois. Il n'y a rien de bloqué dans l'évacuation et la courroie n'est pas cassée. Que dois je vérifier d'autre? Merci d'avance pour votre aide précieuse. Elise
Réponse de jplg
Le 01/11/2012 é 18h06
BONJOUR La machine est en attente de chauffe,vérifiez la résistance de chauffe,mettez votre machine sur essorage elle devrais fonctionner,si ce n'est pas le cas vérifier les charbons moteurs au nombre de deux un de chaque côté du moteur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 19h29
Bonjour, J'ai un soucis avec ma Machine à laver BEKO WMD 67125S, elle s'arrête à chaque lavage plusieurs fois par lavage sans raison, elle se met en pause seule. Si je ne constate pas immédiatement la pause, le temps recommence à augmenter. La cuve s'est même une fois remplie seule pendant la pause. J'ai du l'éteindre pour que l'eau s'écoule. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci.
Référence(s) :
Benjamin
Réponse de jplg
Le 15/11/2012 é 14h37
BONJOUR Vérifiez le pressostat,en soufflant dedans,un petit tuyau est placé dessus,vous le suivez il descend directement dans la chambre de compression,nettoyez cette chambre,le pressostat est de forme circulaire et ressemble à une boîte de cirage,avec quelque fils brancher dessus,en soufflant dedans vous devez entendre un clic voir deux,dans ce cas il est correct. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 14h38
Bonjour ma machine n'essort plus est le tambour ne tourne plus mais elle se remplis d' eau que puis je faire
Réponse de jplg
Le 27/09/2013 é 17h14
BONJOUR La marque et le modèle précis de votre appareil. Dite moi si c'est bien sa: La machine commence par une vidange, qui est normal(toute ne le fond pas) 2/Ensuite elle prend de l'eau une fois la cuve remplit, plus rien ne ce passe, le tambour ne tourne pas. Vérifiez que la courroie est bien en place dans un premier temps. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de caro59500
Le 27/11/2013 é 22h57
Bonjour, ma machine a laver beko WM5552TS ne fonctionne plus. J'ai lance une machine elle n'a pas essore et tous les boutons sont eteints sauf celui de la porte. Je l'ai eteinte et rallumee mais il n'y a que le bouton de la porte qui s'allume je ne peux donc plus choisir de programme. Merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 20h46
Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation d'un lave linge beko Wm5552ts. Merci
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 14h49
Bonjour, mon lave linge Beko modèle WMD26100TS ne fonctionne plus. Je lance le programme, le tambour se remplit mais le lavage ne s'enclanche pas. Au bout d'un moment le bouton marche clignote, là j'annule la programmation et le tambour se vide sans tourner. Quelqu'un peut maider? Cdt merci
Référence(s) :
Franck
Réponse de jplg
Le 20/01/2014 é 11h17
BONJOUR Dans un premier temps vérifiez que la courroie est bien en place, elle peut être tombé ou cassée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 19h52
Bonsoir Jean Paul, tout d'abord merci mais de ton aide! Je viens d'ouvrir ma machine et la courroie est bien en place ainsi que les autres branchements. As tu une autre suggestion? Merci
Référence(s) :
Franck
Réponse de jplg
Le 30/01/2014 é 22h40
Bonsoir Dans ce cas vérifiez la résistance de chauffe, certain appareil ne démarre pas si la résistance ne chauffe pas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul