Bosch Maxx advantage WFX 3260 pas d'essorage

Bonjour. Mon lave linge passe le cycle mais n’essore pas. En fin de cycle je dois changer de programme (je le mets sur vidange et essorage) pour terminer le lavage du linge. Je fais cela depuis des mois. Aujourd'hui j'ai démonté la plaque électronique de la face avant pour inspecter les soudures mais je navigue en aveugle. J'ai vérifie que la pompe tournait bien. Pourriez-vous m'indiquer une piste ? Par avance merci
1 réponse pour «
Bosch Maxx advantage WFX 3260 pas d'essorage
 »
Réponse de SP78
Le 09/03/2014 é 17h46
PANNE LAVE LINGE BOSCH WFX 3260 : 5 diodes clignotantes de couleur rouge, plus aucun affichage sur l'écran tout ça accompagné d'un doux bruit, mais rien ne démarre! malgré de nombreuses recherches sur internet, je ne trouve pas trace de cette panne. Merci d'avance pour vos conseils et idées,