Bosch Maxx advantage WFX 3260

Bonjour, mon lave-linge a 3 ans. Depuis quelques semaines il n'essore plus et ne prends pas l'assouplissant. Il reste bloqué sur 01 minutes et "essore" pendant x temps. Il essore seulement et prends l'assouplissant si je tourne le bouton manuellement sur rinçage. J'ai fait venir un réparateur qui avait trouvé une pièce d'un euro dans le tuyeau d'évacuation. La machine a effectué un lavage normalement, mais le problème persiste. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci
3 réponses pour «
Bosch Maxx advantage WFX 3260
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/11/2010 é 11h56
Bonjour essayez de relever légérement le tuyau d'évacuation en vous assurant qu'il ne soit ni coudé ni plié. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 16h27
Merci, mais ça n'a rien changé. J'ai fait une tournée de blanc. La minuterie affiche pas le temps réel. A l'heure prévue il restait encore 34 minutes et à la fin elle "essorait" sur 1 Minute jusqu'à ce que la mette en rinçage manuel. L'assouplissant a été pris après avoir ouvert le tiroir, cela l'a fait partir dans la machine.
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/11/2010 é 18h38
Bonjour retirez le tuyau sous la cuve pour voir si rien ne géne l'évacuation de l'eau et faites tourner les ailettes de la pompe. à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard