670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bosch Maxx advantage WFX 3260

Question anonyme le 10/11/2010 à 09h09
Dernière réponse le 10/11/2010 à 18h38
[ ! ]
Bonjour, mon lave-linge a 3 ans. Depuis quelques semaines il n'essore plus et ne prends pas l'assouplissant. Il reste bloqué sur 01 minutes et "essore" pendant x temps. Il essore seulement et prends l'assouplissant si je tourne le bouton manuellement sur rinçage. J'ai fait venir un réparateur qui avait trouvé une pièce d'un euro dans le tuyeau d'évacuation. La machine a effectué un lavage normalement, mais le problème persiste. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci
Répondre
3 réponses pour « 
Bosch Maxx advantage WFX 3260
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/11/2010 é 11h56
[ ! ]
Bonjour essayez de relever légérement le tuyau d'évacuation en vous assurant qu'il ne soit ni coudé ni plié. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 16h27
[ ! ]
Merci, mais ça n'a rien changé. J'ai fait une tournée de blanc. La minuterie affiche pas le temps réel. A l'heure prévue il restait encore 34 minutes et à la fin elle "essorait" sur 1 Minute jusqu'à ce que la mette en rinçage manuel. L'assouplissant a été pris après avoir ouvert le tiroir, cela l'a fait partir dans la machine.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/11/2010 é 18h38
[ ! ]
Bonjour retirez le tuyau sous la cuve pour voir si rien ne géne l'évacuation de l'eau et faites tourner les ailettes de la pompe. à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bosch Maxx advantage WFX 3260
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.014