Panne f 11 sur lave linge awm 1000

Bonjour suite à mon déménagement je ne retrouve plus ma notice! j'ai une panne qui s'affiche f11 ce qui est déjà arrivé, de mémoire sur la notice on notait de démonter la trappe devant et de vidanger suite à une obstruction, ce que j'ai fait et il y avait deux petits morceaux de mousse qui bloquaient..; merci les enfants..;; seulementje ne me souvient plus ce qu'il faut faire ensuite, car la panne s'affiche encore quand je rebranche et quand je relance un lavage ou essorage! merci de m'aider pour cette panne et si qq a une notice je veux bien une copie! merci
1 réponse pour «
panne f 11 sur lave linge awm 1000
 »
Réponse de jplg
Le 22/12/2010 é 09h59
BONJOUR Défaut de connection entre la carte moteur et la carte de puissance.Vérifier connecticque,à défaut remplacé la carte de puissance. Cdt JP