670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne F 18 sur Whirlpool 6° sens

Question anonyme le 13/11/2009 à 22h41
Dernière réponse le 02/10/2011 à 17h29
[ ! ]
Panne F 18 sur lave linge Whirlpool ° 6° sens, demande de l'aide Merci
Répondre
5 réponses pour « 
Panne F 18 sur Whirlpool 6° sens
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/11/2009 é 08h45
[ ! ]
BONJOUR ce n est qu un probleme de vdange controlez donc tout ce qui s y rapproche! je ne puis vous en dire plus car vous avez omis de preciser sicet appareil est un lave linge ou ou lave vo aisselle et vous avez méme omis la formule de politesse!
Référence(s) :
benevole bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 15h03
[ ! ]
Bonjour, aujourd'hui, mon lave linge WHIRLPOOL AWOE 8750 6ème sens m'indique une panne F18. Je ne sais pas quoi faire. La porte du hublot est verrouillée et la vidange ne s'est pas faite en fin de programme. Avez vous une solution? Merci par avance.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/10/2011 é 15h50
[ ! ]
Bonjour Le "souci" provient de la carte électronique(située derriére le panneau de commandes):Controlez sa bonne connection,ses composants et ses soudures et me dire ce que vous avez constaté Si possible photos(recto-verso) de la carte à"tout de suite" Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 16h41
[ ! ]
Merci Bernard pour la rapidité de votre intervention. Cependant, je ne suis pas bricoleur et ce que vous me demandez me parait bien compliqué..... J'ai vidangé la machine, je me suis assuré que les ailettes tournaient bien manuellement mais dès que je remets la prise au secteur, il ne se passe rien.... Aucune implison électrique et aucun voyant ne s'allume. La porte hublot est toujours fermée et mon linge se trouve tjrs à l'interieur. 04 86 65 40 36
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 17h29
[ ! ]
Je viens d'appeller, malgré que nous soyons dimanche, l'enseigne dans laquelle j'ai acheté il y a 25 mois .... (et ou, la garantie des de 24 mois !!!....grrrrr). Un technicien devrait passer mercredi à mon domicile. Néanmoins, on vient de me dire que la panne F18 viendrait de la songe et l'obligation de faire un "reset" avec la malette électronique du technicien.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne F 18 sur Whirlpool 6° sens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.664