Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne F 18 sur Whirlpool 6° sens

Panne F 18 sur lave linge Whirlpool ° 6° sens, demande de l'aide Merci
5 réponses pour «
Panne F 18 sur Whirlpool 6° sens
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/11/2009 é 08h45
BONJOUR ce n est qu un probleme de vdange controlez donc tout ce qui s y rapproche! je ne puis vous en dire plus car vous avez omis de preciser sicet appareil est un lave linge ou ou lave vo aisselle et vous avez méme omis la formule de politesse!
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 15h03
Bonjour, aujourd'hui, mon lave linge WHIRLPOOL AWOE 8750 6ème sens m'indique une panne F18. Je ne sais pas quoi faire. La porte du hublot est verrouillée et la vidange ne s'est pas faite en fin de programme. Avez vous une solution? Merci par avance.
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/10/2011 é 15h50
Bonjour Le "souci" provient de la carte électronique(située derriére le panneau de commandes):Controlez sa bonne connection,ses composants et ses soudures et me dire ce que vous avez constaté Si possible photos(recto-verso) de la carte à"tout de suite" Amicalement
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 16h41
Merci Bernard pour la rapidité de votre intervention. Cependant, je ne suis pas bricoleur et ce que vous me demandez me parait bien compliqué..... J'ai vidangé la machine, je me suis assuré que les ailettes tournaient bien manuellement mais dès que je remets la prise au secteur, il ne se passe rien.... Aucune implison électrique et aucun voyant ne s'allume. La porte hublot est toujours fermée et mon linge se trouve tjrs à l'interieur. 04 86 65 40 36
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 17h29
Je viens d'appeller, malgré que nous soyons dimanche, l'enseigne dans laquelle j'ai acheté il y a 25 mois .... (et ou, la garantie des de 24 mois !!!....grrrrr). Un technicien devrait passer mercredi à mon domicile. Néanmoins, on vient de me dire que la panne F18 viendrait de la songe et l'obligation de faire un "reset" avec la malette électronique du technicien.....