Panne f07 seche linge whirlpool - Page 5

Bonjour,a quoi correspond la panne f 07 sur un seche linge whirlpool azb 9770
108 réponses pour «
panne f07 seche linge whirlpool
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2016 é 16h19
Merci ça marche, impec
Réponse anonyme
Le 06/09/2016 é 12h58
Merci beaucoup ça a marché pour moi!!! Avec un sèche linge Whirpool ABZ 8570 J'avais bloqué le système en mode alarme vider le filtre et même après avoir nettoyé tous les filtres il restait en mode alarme..... 1- Mettre le point du gros bouton en bas ce qui est appelé le 6 d'un cadran d'horloge (c'est entre "Fraicheur" et "prêt à repasser" ) 2- Appuyiez 3 fois sur Départ sans se presser 3- Ensuite mettre le point blanc du gros bouton sur fraicheur 4- Et enfin appuyez encore 3 fois sur Départ.
Réponse de michou.60
Le 13/10/2016 é 14h06
Jai changé la poulie pour le code f07 sait fait .mai il ne tourne pas je mai le program sur la position de 1 a 13 et il affiche 1.55 par tous. ja puis sur start et il ne va pa svp di moi comment fair merci
Réponse anonyme
Le 14/10/2016 é 15h10
Merci à tous vous êtes des AS çà mériterait bien un bon apéro, j'ai décoincé une chaussette hier soir et pas possible d'enlever l'erreur F07 le SAV voulait m'envoyer quelqu'un pour 159 euros et moi j'étais prêt à tout démonter quand j'ai fait la manip bouton à 6 h 3 fois départ puis bouton sur fraîcheur et de nouveau 3 fois départ et là miracle les voyants éteints et le sèche linge et réparé c'est un AZB 8670 Merci pour tout.
Réponse de mamigas
Le 14/10/2016 é 21h04
Bonsoir la réponse à votre question est dans les réponses de ce fil cdlt
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 13h20
Bonjour Merci beaucoup pour les informations, une fois la chaussette retrouvée j'ai pu le faire redémarrer. Bon week end.
Réponse anonyme
Le 19/10/2016 é 21h16
Un grand merci à vous tous réparation en moins de 10 minutes : chaussette retrouvée et reinitialisation nickel
Réponse anonyme
Le 18/11/2016 é 21h45
Bonsoir, Moi c'est ma courroie qui a laché et est en lambeau... Est ce possible de la changer ? Mercii d'avance.
Réponse anonyme
Le 18/11/2016 é 21h48
Bonsoir, Je n ai jamais fait ca, changer une courroie... Est ce que c'est compliqué ? Dois t elle etre bloquée quelque part ? Merci d avance.
Réponse anonyme
Le 16/12/2016 é 18h16
J'ai eu 2 pannes successives sur mon sèche linge Whirlpool AZB8881. A chaque fois c'était de ma faute mais j'ai pu réparer et relancer sans intervention d'un technicien grâce à ce forum. MERCI !!! Première panne : Après avoir oublié de vider le tiroir d'eau (plusieurs fois en plus !!) l'eau a finie par déborder et à couler dans le sèche ligne. Panne FO7 sur l'affichage frontal. Réparation de la panne: DEBRANCHER LA PRISE !! Puis j'ai enlevé l'eau qui stagne au fond du sèche linge en le penchant vers l'avant puis J'ai sèché tout ce que j'ai pu (en passant le bras derrière le condenseur et derrière le filtre) et laissé ouvert le sèche linge. Après 24h tout ouvert pour bien tout sècher j'ai tenté de redémarrer en faisant la manip de redémarage Deuxième panne : Une chausette a tombée dans le l'empacement où on me le filtre (alors que le filtre n'était pas là ...). Cela a bloqué le tambour et Panne FO7 sur l'affichage frontal. Réparation de la panne: DEBRANCHER LA PRISE !! Puis Enlever le filtre et le condenseur et passer le bras derrière pour attraper ce qui bloque avec la main ou une pettite pince (une grande ca passe pas). Dans mon cas une pince n'était pas de trop c'était bien bloqué !! Puis j'ai tenté de redémarrer en faisant la manip de redémarage. Manip de redémarage : Rebrancher la prise. Mettre le sélecteur de programme sur "6 heure" (en bas quoi) sur mon sèche linge il n'y a pas de programmes pour la position "6 heure". Appuyer 3 fois sur départ. Mettre le sélecteur de programme sur "7 heure" (le cran après 6 heure) sur mon sèche linge "7 heure" correspond au programme "Fraicheur". Appuyer 3 fois sur départ. => le sèche linge se débloque !!!!
Réponse anonyme
Le 28/12/2016 é 14h15
Ma machine lave linge me signale reservoir plein,condensateur voyant clignotte,,j ai tout nettoyé,,toujours meme panne. et 3 voyants alumés
Réponse anonyme
Le 31/12/2016 é 19h51
Magnifique ! Merci infiniment, ça marche !!! (Le 6 heures + 3 fois départ + fraîcheur + trois fois départ
Réponse de Pimpon27
Le 09/01/2017 é 20h04
Merci pour l'info: Code F07 sur sèche linge AZA9781 Molette a 6h puis 3x sur départ ensuite molette sur fraicheur et nouvel appuis 3x sur départ et par miracle débloqué. Encore merci pour le coup de pouce
Réponse anonyme
Le 20/01/2017 é 21h57
Un grand merci pour la manipulation Mon sèche linge fonctionne à nouveau quel soulagement
Réponse anonyme
Le 18/03/2017 é 21h52
J'ai lancé mon sèche linge en oubliant de remettre le filtre que je venais juste de nettoyer... Résultat : vêtements partis dans l'emplacement du filtre et sèche linge en panne ! Un code F07 s'est affiché et pas moyen de le supprimer. Grâce à vos commentaires que j'ai attentivement lus, j'ai testé la technique "miracle" : TOURNER LE BOUTON PROGRAMME JUSQU'A 6 HEURES( il n'y a rien) PUIS APPUYER 3 FOIS SUR LE BOUTON DEPART. PUIS, METTRE LE BOUTON SUR LE PROGRAMME "FRAICHEUR" ET APPUYER A NOUVEAU 3 FOIS SUR LE BOUTON DEPART. Mon sèche s'est relancé sans problème !!! Pas besoin d'appeler un réparateur.
Réponse anonyme
Le 25/03/2017 é 17h13
Bravo à vous et merci pour le déblocage du code d'erreur F7 Encore merci
Réponse de Rapid'Dépannage
Le 28/03/2017 é 21h15
159€????? He ben ça va pour eux lol Voyez avec un artisan à côté de chez vous ça vous coûtera la moitié
Réponse anonyme
Le 11/05/2017 é 20h59
Un grand merci pour le partage du code de remise en route nôtre sèche linge remarche , nous somment bien content cela faisait plus de 1 mois que nous ne pouvions plus nous en servir
Réponse anonyme
Le 27/05/2017 é 10h35
Bonjour J'ai fait toutes les manipulations que vous savez indiquées mais cela ne marche pas, tous les voyants clignotent et le code f 07 s'affiche. Je n'arrive pas à faire tourner le tambour manuellement mais je n'ai vu aucun vêtement coincé. J'ai nettoyé le filtre qui était très sale (je ne pense jamais à le nettoyer à et ça sentait le cochon brûle). Je ne sais plus quoi faire je n'ai pas les moyens de racheter un sèche-linge. Je suis désespérée. Merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 14/07/2017 é 16h54
UN GRAND MERCI A CELUI OU CELLE QUI A PUBLIE CE 'CHEAT' CODE CAR CELA FONCTIONNE PARFAITEMENT EN EFFET, ET DIRE QU'ON ALLAIT EN RACHETER UN... IL Y A DES GENS QUI ONT DU MERITE TOUT DE MEME