Merci beaucoup ça a marché pour moi!!!
Avec un sèche linge Whirpool ABZ 8570
J'avais bloqué le système en mode alarme vider le filtre et même après avoir nettoyé tous les filtres il restait en mode alarme.....
1- Mettre le point du gros bouton en bas ce qui est appelé le 6 d'un cadran d'horloge (c'est entre "Fraicheur" et "prêt à repasser" )
2- Appuyiez 3 fois sur Départ sans se presser
3- Ensuite mettre le point blanc du gros bouton sur fraicheur
4- Et enfin appuyez encore 3 fois sur Départ.
Jai changé la poulie pour le code f07 sait fait .mai il ne tourne pas je mai le program sur la position de 1 a 13 et il affiche 1.55 par tous. ja puis sur start et il ne va pa svp di moi comment fair merci
Merci à tous vous êtes des AS çà mériterait bien un bon apéro, j'ai décoincé une chaussette hier soir et pas possible d'enlever l'erreur F07
le SAV voulait m'envoyer quelqu'un pour 159 euros et moi j'étais prêt à tout démonter quand j'ai fait la manip bouton à 6 h 3 fois départ puis bouton sur fraîcheur et de nouveau 3 fois départ et là miracle les voyants éteints et le sèche linge et réparé c'est un AZB 8670
Merci pour tout.
J'ai eu 2 pannes successives sur mon sèche linge Whirlpool AZB8881. A chaque fois c'était de ma faute mais j'ai pu réparer et relancer sans intervention d'un technicien grâce à ce forum. MERCI !!!
Première panne : Après avoir oublié de vider le tiroir d'eau (plusieurs fois en plus !!) l'eau a finie par déborder et à couler dans le sèche ligne. Panne FO7 sur l'affichage frontal.
Réparation de la panne: DEBRANCHER LA PRISE !! Puis j'ai enlevé l'eau qui stagne au fond du sèche linge en le penchant vers l'avant puis J'ai sèché tout ce que j'ai pu (en passant le bras derrière le condenseur et derrière le filtre) et laissé ouvert le sèche linge. Après 24h tout ouvert pour bien tout sècher j'ai tenté de redémarrer en faisant la manip de redémarage
Deuxième panne : Une chausette a tombée dans le l'empacement où on me le filtre (alors que le filtre n'était pas là ...). Cela a bloqué le tambour et Panne FO7 sur l'affichage frontal.
Réparation de la panne: DEBRANCHER LA PRISE !! Puis Enlever le filtre et le condenseur et passer le bras derrière pour attraper ce qui bloque avec la main ou une pettite pince (une grande ca passe pas). Dans mon cas une pince n'était pas de trop c'était bien bloqué !! Puis j'ai tenté de redémarrer en faisant la manip de redémarage.
Manip de redémarage : Rebrancher la prise. Mettre le sélecteur de programme sur "6 heure" (en bas quoi) sur mon sèche linge il n'y a pas de programmes pour la position "6 heure". Appuyer 3 fois sur départ. Mettre le sélecteur de programme sur "7 heure" (le cran après 6 heure) sur mon sèche linge "7 heure" correspond au programme "Fraicheur". Appuyer 3 fois sur départ. => le sèche linge se débloque !!!!
Merci pour l'info:
Code F07 sur sèche linge AZA9781
Molette a 6h puis 3x sur départ ensuite molette sur fraicheur et nouvel appuis 3x sur départ et par miracle débloqué.
Encore merci pour le coup de pouce
J'ai lancé mon sèche linge en oubliant de remettre le filtre que je venais juste de nettoyer... Résultat : vêtements partis dans l'emplacement du filtre et sèche linge en panne ! Un code F07 s'est affiché et pas moyen de le supprimer.
Grâce à vos commentaires que j'ai attentivement lus, j'ai testé la technique "miracle" : TOURNER LE BOUTON PROGRAMME JUSQU'A 6 HEURES( il n'y a rien) PUIS APPUYER 3 FOIS SUR LE BOUTON DEPART. PUIS, METTRE LE BOUTON SUR LE PROGRAMME "FRAICHEUR" ET APPUYER A NOUVEAU 3 FOIS SUR LE BOUTON DEPART.
Mon sèche s'est relancé sans problème !!!
Pas besoin d'appeler un réparateur.
Un grand merci pour le partage du code de remise en route nôtre sèche linge remarche , nous somment bien content cela faisait plus de 1 mois que nous ne pouvions plus nous en servir
Bonjour
J'ai fait toutes les manipulations que vous savez indiquées mais cela ne marche pas, tous les voyants clignotent et le code f 07 s'affiche.
Je n'arrive pas à faire tourner le tambour manuellement mais je n'ai vu aucun vêtement coincé.
J'ai nettoyé le filtre qui était très sale (je ne pense jamais à le nettoyer à et ça sentait le cochon brûle).
Je ne sais plus quoi faire je n'ai pas les moyens de racheter un sèche-linge. Je suis désespérée.
Merci pour votre aide
UN GRAND MERCI A CELUI OU CELLE QUI A PUBLIE CE 'CHEAT' CODE CAR CELA FONCTIONNE PARFAITEMENT EN EFFET, ET DIRE QU'ON ALLAIT EN RACHETER UN... IL Y A DES GENS QUI ONT DU MERITE TOUT DE MEME