Panne f07 seche linge whirlpool

Bonjour,a quoi correspond la panne f 07 sur un seche linge whirlpool azb 9770
108 réponses pour «
panne f07 seche linge whirlpool
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 23h52
Defaut de detection ils tambour.voir si la transmission tambour se fait bien.sinon faire manip...afin de redemarrer seche linge
Référence(s) :
a votre aide(auvergne)
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 15h39
Avez vous réussi à remettre le sèche linge en route? j'ai moi aussi ce même code erreur F07
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 13h30
Nous avons également ce message d'erreur sur un sèche-linge AZB 8575 acheté le 06 novembre 2012, il y a quatre jours ! Quelqu'un a-t-il la solution ?
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 19h31
Pareil avec un modele azb 8570 acheté il y a 15 jours.... AIDEZ NOUS !!!!
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 18h49
Idem avec un sèche-linge AZB8670 acheté il y a 14 mois et réparé déjà il y a 2 mois avec panne f07 et une courroie en lambeaux ! Help !!! Faut-il changer de marque ?
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 13h29
J'avais le même problème, le technicien vient de passer et m'a expliqué que ce code correspond au blocage du tambour. Cela peut être du à plusieurs raison mais dans la majorité des cas, du linge s'est glissé par le trou du filtre (ce qui bloque effectivement le tambour). Il a réparé tout ça à l'aide d'un fil de fer bien solide formant un crochet au bout. En 3 minute, il a attrapé cette foutue chaussette. Il faut donc faire attention a mettre le linge dans la machine lorsque le filtre est en place sinon on risque de laisser tomber un vêtement dans ce trou et cela peut s'agraver si le linge en question atteind un certain ventilateur apparement. de plus, étant donné que cette erreur est due à votre distraction, la garantie n'est pas d'application.
Référence(s) :
le technicien whirpool
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 11h35
Bonjour, moi aussi en effet j'ai une panne F07 une chaussette est tombee alors que je nettoyais le filtre grrrrr !!! j'ai retrire la chassette mais l'erreur reste tjrs affichée peut etre y a t il autre chose mais comment a t il fait avec le fil de fer ? il est passe par ou ? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 22h49
Salut, exactement le même problème, j'ai retiré la chaussette bloqué :) dans le trou du filtre mais l'erreur F07 reste toujours affiché. Aidez moi SVP!!! merci.
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 09h39
Oui au secours aidez nous l erreur reste affichée :(
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 22h44
Bonjour Comment avez fait disparaître le code f07 de votre écran Qu'elle est la manip?
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 19h22
Personne a de reponse apparement :(((( ca fait 3 semaines que mon seche linge est bloqué j'ai envie de pleurer ......
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 19h56
J'ai eu l'erreure f7 affichee. j'ai demonté sur le coté pour acceder au cable qui était sortit du roulement. Je l'ai remis. L'affichage f7 était toujours là. J'ai appele le servive apres vente whirlpool: Tourner le bouton juqu'a 6 heure ( il n'y a rien) puis appuyer 3 fois sur le bouton départ. Puis mettre le boutton sur "fraicheur" et appuyer à nouveau 3 fois sur le bouton départ !! ça remarche comme par miracle. Si ça ne marche pas appeler le service en précisant que vous avez régler la panne mais qu'il vous faut juste réinnitialiser la machine. Le numéro c 'est 0969390120. Donner le numéro qui est affiché sur votre seche linge apres le mot "service". Mon appareil n'était plus sous garantie depuis 3 jours !! bon courage !!
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 18h39
Un tout grand merci!! Grâce à ce code magique, nous avons réparé notre sèche-linge!! Juste une petite nuance sur notre machine ce n'est pas fraicheur mais "ventilation" si ça peut aider certains...
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 18h45
Idem pour moi, merci d'avoir indiquer comment annuler l'affichage F7. Je viens probablement de gagner une 100taines d'euros , si pas plus ...lol
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 17h23
C'est parfait. Cette manipulation simple a permis de remettre ma machine en marche. Un grand merci
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 13h37
J'y crois pas...... Je lis le forum, je décide d'aller vérifier (on sait jamais) et PAF, chaussette coincée dans l'emplacement du filtre. Toujours F07 évidement donc réinitialisation via la méthode (au passage modèle AZB 8671) et hop il remarche !
Réponse de miniwilky
Le 10/11/2013 é 14h15
F04 S'AFICHE ET MON SECHE L'INGE DE TYPE AZB 7680 EST BLOQUE QUE FAIRE
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 14h52
Binjour Voilà maintenant 6 mois que je ss bloquée avec le sèche linge une chaussette c coincée et impossible de réinitialiser le sèche linge quelqu un peut m aider ??? :(
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 22h34
Merci un grand merci code erreur f07 manipulation recommandee ci dessus et tout va bien de bel economie grace a internet quand je pense qu' il y en a qui veulent faire payer des frais de deplacement et d'heure de main d'oeuvre pour une manipulation qui ma pris en tt et pour tout moin de deux minutes encore une fois merci
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 15h28
Une autre possibilite! la laine isolante située entre le dessus du tambour et le carter métallique de pourtour s était décollée et a bloqué le tambour il faut demonter la carosserie et recoller la laine avec du double face et le tour est joué
Référence(s) :
dépannage réel et perso