Idem avec un sèche-linge AZB8670 acheté il y a 14 mois et réparé déjà il y a 2 mois avec panne f07 et une courroie en lambeaux ! Help !!!
Faut-il changer de marque ?
J'avais le même problème, le technicien vient de passer et m'a expliqué que ce code correspond au blocage du tambour. Cela peut être du à plusieurs raison mais dans la majorité des cas, du linge s'est glissé par le trou du filtre (ce qui bloque effectivement le tambour).
Il a réparé tout ça à l'aide d'un fil de fer bien solide formant un crochet au bout.
En 3 minute, il a attrapé cette foutue chaussette.
Il faut donc faire attention a mettre le linge dans la machine lorsque le filtre est en place sinon on risque de laisser tomber un vêtement dans ce trou et cela peut s'agraver si le linge en question atteind un certain ventilateur apparement.
de plus, étant donné que cette erreur est due à votre distraction, la garantie n'est pas d'application.
Bonjour, moi aussi en effet j'ai une panne F07 une chaussette est tombee alors que je nettoyais le filtre grrrrr !!! j'ai retrire la chassette mais l'erreur reste tjrs affichée peut etre y a t il autre chose mais comment a t il fait avec le fil de fer ? il est passe par ou ?
merci d'avance
Salut, exactement le même problème, j'ai retiré la chaussette bloqué :) dans le trou du filtre mais l'erreur F07 reste toujours affiché. Aidez moi SVP!!!
merci.
J'ai eu l'erreure f7 affichee. j'ai demonté sur le coté pour acceder au cable qui était sortit du roulement. Je l'ai remis. L'affichage f7 était toujours là. J'ai appele le servive apres vente whirlpool: Tourner le bouton juqu'a 6 heure ( il n'y a rien) puis appuyer 3 fois sur le bouton départ. Puis mettre le boutton sur "fraicheur" et appuyer à nouveau 3 fois sur le bouton départ !! ça remarche comme par miracle. Si ça ne marche pas appeler le service en précisant que vous avez régler la panne mais qu'il vous faut juste réinnitialiser la machine. Le numéro c 'est 0969390120. Donner le numéro qui est affiché sur votre seche linge apres le mot "service". Mon appareil n'était plus sous garantie depuis 3 jours !! bon courage !!
Un tout grand merci!! Grâce à ce code magique, nous avons réparé notre sèche-linge!! Juste une petite nuance sur notre machine ce n'est pas fraicheur mais "ventilation" si ça peut aider certains...
J'y crois pas......
Je lis le forum, je décide d'aller vérifier (on sait jamais) et PAF, chaussette coincée dans l'emplacement du filtre.
Toujours F07 évidement donc réinitialisation via la méthode (au passage modèle AZB 8671) et hop il remarche !
Binjour
Voilà maintenant 6 mois que je ss bloquée avec le sèche linge une chaussette c coincée et impossible de réinitialiser le sèche linge quelqu un peut m aider ??? :(
Merci un grand merci code erreur f07 manipulation recommandee ci dessus et tout va bien de bel economie grace a internet quand je pense qu' il y en a qui veulent faire payer des frais de deplacement et d'heure de main d'oeuvre pour une manipulation qui ma pris en tt et pour tout moin de deux minutes encore une fois merci
Une autre possibilite!
la laine isolante située entre le dessus du tambour et le carter métallique de pourtour s était décollée et a bloqué le tambour
il faut demonter la carosserie et recoller la laine avec du double face et le tour est joué