Merci à vous code f07 à mon seche linge azb7680 , courroie cassée , on vient de la changer et grace à votre code de réinitialisation ma machine refonctionne !!!!
Mille merci!!!
Merci a tous.
Oui chaussette coincée dans le trou aspi qui empêche le tambour de tourner
Oui la manip de bouton a 6h, 3×marche, fraicheur,3×marche= reset de l erreur F07, clef à molette éteint! !!
Merci
Patrice
PS: ne demandez pas à madame comment elle a réussi à mettre une chaussette à cet endroit. Le mieux c'est qu'elle la retire elle même sinon elle ne vous croit pas ;)
Bonjour mon sèche linge tourne 1minute avant d'afficher le code erreur f07 je fais la manipulation que vous expliquez plus haut et ré belote au bout d'une minute c'est la même chose avez vous une suggestion ??? Merci d'avance
Merci. Ma fille n'a pas fait les vérifications d'usage avant de mettre ses vêtements à sécher. Du coup chaussette et code erreur. J'en aurai pleurer!! Je viens de réaliser votre manipulation, et grâce. ..tt fonctionne. GRAND MERCI.
Moi j'ai le azb970, qui depuis hier soir , suite à une surcharge, je pense, ne s'allume plus. Quelle manip de redémarrage puis je alors faire ?
Merci à vous tout pour tous ces précieux conseils !