670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne f07 seche linge whirlpool - Page 3

Question anonyme le 21/01/2012 à 07h44
Dernière réponse le 15/06/2021 à 10h40
[ ! ]
Bonjour,a quoi correspond la panne f 07 sur un seche linge whirlpool azb 9770
Répondre
108 réponses pour « 
panne f07 seche linge whirlpool
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 19h54
[ ! ]
GRAND merci quel soulagement pour ma femme avec un bb de 20 mois beaucoup de linges a secher CA marche le code merci a vous et santé a tous by
Répondre
Réponse de OR22800
Le 19/08/2014 é 07h47
[ ! ]
Franchement merci a tous Le SL tombe en panne F07 en rentrant de vacances et je vous dis pas le problème! Idem que précédemment ; chaussette bloquée dans le filtre --> déblocage puis réinitialisation de la machine grace a la manip décrite précédemment et ... Hop SL répare en 10 min C plutôt cool et je vous dis pas la reconnaissance de mon épouse. Je passe pour le roi des dépanneurs en SL - LOL Un grand merci a tous les contributeurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 07h09
[ ! ]
En quoi consiste "heure 6".. J'ai le même problème avec mon séchoir et je ne trouve pas ? Merci à vous
Référence(s) :
MT
Répondre
Réponse de OR22800
Le 25/08/2014 é 11h14
[ ! ]
Il faut Considérer le sélecteur comme l'aiguille d'une horloge. Le mettre sur 6h signifie donc le positionner en bas
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 14h31
[ ! ]
BONJOUR, nous avons le même soucis f7 qui clignotante, la courroie est changée; la méthode du code ne fonctionne pas. nous n’avons pas bien compris peut être,sur 6 heures nous n'avons pas de bouton pour régler l'heure;on règle;, via départ différé, le bouton qui affiche justement f7. Alors si vous avons plus d'explications merci beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 14h44
[ ! ]
Super, ça marche ...heureuse. Merci beaucoup a tous. le bouton a la vertical ( sur 6 heures), puis appuyer 3 fois sur marche placer le bouton sur fraicheur et appuyer 3 fois sur marche ...et la magie opère. Plus de f7 et le sèche linge fonctionne. Au finale la réparation a couté que 15 euro le prix de la nouvelle courroie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 02h42
[ ! ]
Help eu le f07 j'ai fait la manipulation Si decu l'affichage c bien remis comme avant mais Mon seche linge ne va tj pas Il fait un bruit comme Si Il y avais une pompe d'eau et ne tourne pas et sent un peu comme le cahoutchou bruler pas fort du toys mais que faire. Merci d'avance, aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 07h29
[ ! ]
Bonjour, Je passe vous remercier également car mon sèche-linge whirlpool azb9670 affichait ce matin l'erreur f07. Drame national, hihi ;) Heureusement grâce à votre aide j'ai pu décoincer la chaussette qui bloquait le tambour via l'emplacement du filtre et la bête est repartie, ouf ;) Bonne journée et encore merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2015 é 15h47
[ ! ]
Un grand merci pour les info
Répondre
Réponse de medstarlight
Le 22/01/2015 é 19h50
[ ! ]
UN TRES GRAND MERCI.... MON ( AZB 8670 ) A REPRIS SON SERVICE COMME SI DE RIEN N'ETAIT... THANK YOU VERY MUCH
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2015 é 13h43
[ ! ]
Un grand merci à William de Rapid dépannage, j avais le même problème sur mon sèche linge à. L instant, un dimanche auto reparation grace à quelqu'un, qui a la notion de ce que veut dire service, c est anodin et tellement important en même temps. Un grand merci et une bonne journée a tous.😉
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 17h13
[ ! ]
Merci beaucoup, grâce à votre info j'ai réussi à redémarrer mon sèche linge en une minute, j'avais le même problème: code erreur F07 à cause d'une maudite chaussette qui bloquait le tambour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 10h59
[ ! ]
Merci pour ces renseignements, mais mon défaut f07 correspond a la petite lamelle qui etait cassé qui vient en appui du roulement du tambours certainement une masse qui donne une info au programmateur. J'ai tordu la lamelle et ces reparti.
Répondre
Réponse de sinem 74
Le 29/05/2015 é 13h31
[ ! ]
Svp aider moi j'en peux plus, mon séche-linge a afficher le code f7 donc j'ai tout rénitialisé, et sa a remarcher mais sa fait 2 minute et puis il s'arrête et quand je persiste sa me remet le code erreure f7 donc je rènitialise à chaque fois mais sa refait toujours pareil ! j'ai tout nettoyer et sécher mais rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 21h56
[ ! ]
Merci beaucoup,en 2 min mon lave linge était réparé !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2015 é 13h04
[ ! ]
Super, j'étais dégouté car après avoir changé ma courroie, j'avais toujours le code erreur f07. Tout fonctionne comme par miracle après cette petite manip que j'ai du faire 2 fois, certainement qu'il n'avait pas du prendre en compte un de mes appuis. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2015 é 17h42
[ ! ]
Un grand merci pour cette manip magique !!!! Tout remarche!!!!! Merciiiiiiiii!!!!!
Répondre
Réponse de mamigas
Le 03/11/2015 é 19h28
[ ! ]
Bonsoir c'est un pb lie à la rotation du tambour ! regarde si par hasard il n'y aurait du linge qui serait passé derriere le tambour et qui gênerait sa rotation ( prendre une pile et du fil de fer pour voir cordialement mamigas
Répondre
Réponse de mamigas
Le 03/11/2015 é 19h43
[ ! ]
Re bonsoir, Si vous ne trouvez rien d'anormal dans le filtre ou le rotor ( linge de coincé) vous pouvez tenter la procédure de remise à zéro des erreurs comme suit : 1/ tourner le commutateur rotatif vers le bas ( position dite 6 heures) 2/ appuyer 3 fois sur le bouton départ ( start) 3/ tourner le commutateur d'un cran vers la gauche 4/ appuyer 3 fois sur le bouton départ 5/ tourner le commutateur sur zéro les opérations 2 3 4 5 à faire en moins de 10 secondes relancer l'appareil cordialement mamigas
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 12h22
[ ! ]
Bonjour mon sèche linge ref:azb8671 a la courroie casse et erreur f07 et pas de position 6 heure merci d avance de vaux réponse .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne f07 seche linge whirlpool
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.904