Panne f07 seche linge whirlpool - Page 3

Bonjour,a quoi correspond la panne f 07 sur un seche linge whirlpool azb 9770
108 réponses pour «
panne f07 seche linge whirlpool
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 19h54
GRAND merci quel soulagement pour ma femme avec un bb de 20 mois beaucoup de linges a secher CA marche le code merci a vous et santé a tous by
Réponse de OR22800
Le 19/08/2014 é 07h47
Franchement merci a tous Le SL tombe en panne F07 en rentrant de vacances et je vous dis pas le problème! Idem que précédemment ; chaussette bloquée dans le filtre --> déblocage puis réinitialisation de la machine grace a la manip décrite précédemment et ... Hop SL répare en 10 min C plutôt cool et je vous dis pas la reconnaissance de mon épouse. Je passe pour le roi des dépanneurs en SL - LOL Un grand merci a tous les contributeurs
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 07h09
En quoi consiste "heure 6".. J'ai le même problème avec mon séchoir et je ne trouve pas ? Merci à vous
Référence(s) :
MT
Réponse de OR22800
Le 25/08/2014 é 11h14
Il faut Considérer le sélecteur comme l'aiguille d'une horloge. Le mettre sur 6h signifie donc le positionner en bas
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 14h31
BONJOUR, nous avons le même soucis f7 qui clignotante, la courroie est changée; la méthode du code ne fonctionne pas. nous n’avons pas bien compris peut être,sur 6 heures nous n'avons pas de bouton pour régler l'heure;on règle;, via départ différé, le bouton qui affiche justement f7. Alors si vous avons plus d'explications merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 14h44
Super, ça marche ...heureuse. Merci beaucoup a tous. le bouton a la vertical ( sur 6 heures), puis appuyer 3 fois sur marche placer le bouton sur fraicheur et appuyer 3 fois sur marche ...et la magie opère. Plus de f7 et le sèche linge fonctionne. Au finale la réparation a couté que 15 euro le prix de la nouvelle courroie.
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 02h42
Help eu le f07 j'ai fait la manipulation Si decu l'affichage c bien remis comme avant mais Mon seche linge ne va tj pas Il fait un bruit comme Si Il y avais une pompe d'eau et ne tourne pas et sent un peu comme le cahoutchou bruler pas fort du toys mais que faire. Merci d'avance, aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 07h29
Bonjour, Je passe vous remercier également car mon sèche-linge whirlpool azb9670 affichait ce matin l'erreur f07. Drame national, hihi ;) Heureusement grâce à votre aide j'ai pu décoincer la chaussette qui bloquait le tambour via l'emplacement du filtre et la bête est repartie, ouf ;) Bonne journée et encore merci !
Réponse anonyme
Le 09/01/2015 é 15h47
Un grand merci pour les info
Réponse de medstarlight
Le 22/01/2015 é 19h50
UN TRES GRAND MERCI.... MON ( AZB 8670 ) A REPRIS SON SERVICE COMME SI DE RIEN N'ETAIT... THANK YOU VERY MUCH
Réponse anonyme
Le 15/02/2015 é 13h43
Un grand merci à William de Rapid dépannage, j avais le même problème sur mon sèche linge à. L instant, un dimanche auto reparation grace à quelqu'un, qui a la notion de ce que veut dire service, c est anodin et tellement important en même temps. Un grand merci et une bonne journée a tous.😉
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 17h13
Merci beaucoup, grâce à votre info j'ai réussi à redémarrer mon sèche linge en une minute, j'avais le même problème: code erreur F07 à cause d'une maudite chaussette qui bloquait le tambour.
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 10h59
Merci pour ces renseignements, mais mon défaut f07 correspond a la petite lamelle qui etait cassé qui vient en appui du roulement du tambours certainement une masse qui donne une info au programmateur. J'ai tordu la lamelle et ces reparti.
Réponse de sinem 74
Le 29/05/2015 é 13h31
Svp aider moi j'en peux plus, mon séche-linge a afficher le code f7 donc j'ai tout rénitialisé, et sa a remarcher mais sa fait 2 minute et puis il s'arrête et quand je persiste sa me remet le code erreure f7 donc je rènitialise à chaque fois mais sa refait toujours pareil ! j'ai tout nettoyer et sécher mais rien.
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 21h56
Merci beaucoup,en 2 min mon lave linge était réparé !
Réponse anonyme
Le 31/10/2015 é 13h04
Super, j'étais dégouté car après avoir changé ma courroie, j'avais toujours le code erreur f07. Tout fonctionne comme par miracle après cette petite manip que j'ai du faire 2 fois, certainement qu'il n'avait pas du prendre en compte un de mes appuis. Merci
Réponse anonyme
Le 03/11/2015 é 17h42
Un grand merci pour cette manip magique !!!! Tout remarche!!!!! Merciiiiiiiii!!!!!
Réponse de mamigas
Le 03/11/2015 é 19h28
Bonsoir c'est un pb lie à la rotation du tambour ! regarde si par hasard il n'y aurait du linge qui serait passé derriere le tambour et qui gênerait sa rotation ( prendre une pile et du fil de fer pour voir cordialement mamigas
Réponse de mamigas
Le 03/11/2015 é 19h43
Re bonsoir, Si vous ne trouvez rien d'anormal dans le filtre ou le rotor ( linge de coincé) vous pouvez tenter la procédure de remise à zéro des erreurs comme suit : 1/ tourner le commutateur rotatif vers le bas ( position dite 6 heures) 2/ appuyer 3 fois sur le bouton départ ( start) 3/ tourner le commutateur d'un cran vers la gauche 4/ appuyer 3 fois sur le bouton départ 5/ tourner le commutateur sur zéro les opérations 2 3 4 5 à faire en moins de 10 secondes relancer l'appareil cordialement mamigas
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 12h22
Bonjour mon sèche linge ref:azb8671 a la courroie casse et erreur f07 et pas de position 6 heure merci d avance de vaux réponse .