Panne F08 lave linge Whrilpool AWE 7777

Question de Menain le 22/05/2011 à 21h43
Bonjour, Ayant mal fermé le tambour, le poussoir en plastique s'est cassé, j'a récupéré les morceaux tombés dans mon lave linge et j'ai réussi à bien refermer le tambour, mais depuis mon lave- linge ne démarre plus , il m'annonce une erreur F08, je l'ai éteint et rebranché mais c'est pareil. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème merci par avance
2 réponses pour «
panne F08 lave linge Whrilpool AWE 7777
 »
Réponse de bidou75003
Le 25/05/2011 é 13h54
Bonjour, désolé, j'ai aussi eu un pb de lave-linge... et je compatis. Je n'ai pas de solution à vous proposer sinon de venir voir sur place ce qui peut être fait, si vous êtes en région parisienne. Cordialement. bidou75003@hotmail.com
Réponse de Menain
Le 25/05/2011 é 20h03
Je vous remercie de compatir..mais j'ai trouvé le problème en navigant sur internet, la résistance est HS, je l'ai testée alors je n'ai plus qu'à la remplacer cordialement