670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADG 8983 ne fonctionne plus

Question anonyme le 04/03/2011 à 09h22
Dernière réponse le 30/12/2011 à 18h42
[ ! ]
Bonjour, Mon LV WHIRLPOOL ADG8983 (5 ANS) ne fonctionne plus. Il se met en route mais après 1 mn s'arrête. Un peu d'eau dans le fond. Lorsque je l'arrête, il se vidange. Quelle est la panne SVP? Que faire ? Merci pour vos réponses Cordialement
Répondre
5 réponses pour « 
LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADG 8983 ne fonctionne plus
 »
Réponse de jplg
Le 04/03/2011 é 10h04
[ ! ]
BONJOUR Faite cette essai en penchant votre appareil vers l'avant ATTENTION de l'eau va coulé,remettez votre appareil en place,vous avez des voyants qui clignotes sur votre appareil,si oui dite moi le nombre de clignotement des voyants en partant de la droite merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 23h30
[ ! ]
J'ai le même problèmes . quand je le met en route il se vidange et ensuite il prend de l'eau et ensuite il fait un bruit bizarre , mais je n'ai pas de message d'erreur . merci de me répondre .
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 21h37
[ ! ]
Bonjour, mon LV WHIRLPOOL ADG8983 ne fonctionne plus il se met en route trés peu d'eau dans l'appareil vidange trés bien mais sans eau car même la tabette de nettoyage reste intacte, il y a bien de la pression, tous les filtres sont propres je viens de le sortir de son emplacement mais il n'y a pas d'acces à la pompe que dois je faire Merci d'avance. Séb
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/08/2011 é 10h20
[ ! ]
BONJOUR Votre vaisselle est t elle asperger en eau?,si oui vérifiez la résistance de chauffe. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 18h42
[ ! ]
Bonjour, je viens d'avoir le même problème après démontage c'est la pompe de recyclage (135 €) qui est cassée.Mon lave vaisselle à aussi 5 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADG 8983 ne fonctionne plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.6