LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADG 8983 ne fonctionne plus

Bonjour, Mon LV WHIRLPOOL ADG8983 (5 ANS) ne fonctionne plus. Il se met en route mais après 1 mn s'arrête. Un peu d'eau dans le fond. Lorsque je l'arrête, il se vidange. Quelle est la panne SVP? Que faire ? Merci pour vos réponses Cordialement
5 réponses pour «
LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADG 8983 ne fonctionne plus
 »
Réponse de jplg
Le 04/03/2011 é 10h04
BONJOUR Faite cette essai en penchant votre appareil vers l'avant ATTENTION de l'eau va coulé,remettez votre appareil en place,vous avez des voyants qui clignotes sur votre appareil,si oui dite moi le nombre de clignotement des voyants en partant de la droite merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 23h30
J'ai le même problèmes . quand je le met en route il se vidange et ensuite il prend de l'eau et ensuite il fait un bruit bizarre , mais je n'ai pas de message d'erreur . merci de me répondre .
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 21h37
Bonjour, mon LV WHIRLPOOL ADG8983 ne fonctionne plus il se met en route trés peu d'eau dans l'appareil vidange trés bien mais sans eau car même la tabette de nettoyage reste intacte, il y a bien de la pression, tous les filtres sont propres je viens de le sortir de son emplacement mais il n'y a pas d'acces à la pompe que dois je faire Merci d'avance. Séb
Réponse de jplg
Le 01/08/2011 é 10h20
BONJOUR Votre vaisselle est t elle asperger en eau?,si oui vérifiez la résistance de chauffe. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 18h42
Bonjour, je viens d'avoir le même problème après démontage c'est la pompe de recyclage (135 €) qui est cassée.Mon lave vaisselle à aussi 5 ans