669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Litige aquilus remboursement liner non posé

Question anonyme le 14/10/2009 à 14h02
Dernière réponse le 21/10/2009 à 11h30
[ ! ]
Bonjour, Suite à un montage catastrophique d'une piscine par AQUILUS LYON, nous avons un litige que nous savons pas comment réglé. En effet, nous avons choisi de ne plus poser de liner, de faire poser du PVC à un artisan (1 parce qu'aquilus nous menait en bateau nous attendions le liner depuis 2 mois, 2 par que des experts nous ont conseillé avec la forme de notre piscine de ne pas mettre de liner etc ); le problème est qu'AQUILUS a qui nous avons payé un liner (jamais fabriqué ou livré) ne veulent pas nous le rembourser. et mieux encore demande à l'artisan de nous le rembourser ??? Nous ne savons plus quoi faire....... devons nous prendre un avocat ? merci de nous aider
Répondre
1 réponse pour « 
litige aquilus remboursement liner non posé
 »
Réponse de ptit
Le 21/10/2009 é 11h30
[ ! ]
Bonjour, malheur de travailler avec aquilus,beaucoup d'agence sont en depot de bilan travail mal fait aucun suivi de leur travail,les patrons sont trop gourmand c ca de faire parti d'une franchise.les artisans ont la cote au moins.que faire pour le liner,marchandise payer mais pas livrer et non installer pas normal si vous dever encore de l'argent deduiser le liner de votre facture ca ce fait beaucoup dans notre metier ou alors faire venir un expert le coup et de 250e environ mais des foi ca vaut le coup,pou plus d'info je laisse mon mail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
litige aquilus remboursement liner non posé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T55.858