670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

PANNE FOUR ELC. APRES UNE PYROLYSE - Page 2

Question de DAM\'S le 28/12/2009 à 09h31
Dernière réponse le 05/03/2016 à 23h33
[ ! ]
Hier j'ai effectué une pyrolyse sur mon Four WHIRLPOOL OBI D30 (modéle spécial Ikea). Aujourd'hui plus rien ne fonctionne sur mon four, pas d'éclai...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
PANNE FOUR ELC. APRES UNE PYROLYSE
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 22h07
[ ! ]
Bonsoir, Merci de vos conseils mais l'ennui est que je ne peux pas retirer l'arrière, le dessus et le devant car mon four est parfaitement encastré dans un meuble qui comprend des placards et un micro ondes.... c impossible à sortir... Du coup je ne px accéder à rien de tout ca... Merci qd même...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 00h43
[ ! ]
Bonjour, Tout d'abord merci à bernard benevole j'ai suivi ses conseils et je m'en suis sorti. J'ai eu le meêm problème que vous après une Pyrolyse sur un Whirlpool FCSP6. Le bouton est bien rouge et se trouve derrière vers le centre haut entre deux connecteurs en plastique. Encore Merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/09/2011 é 08h16
[ ! ]
Bonjour Impeccable! Félicitations ! N'oubliez pas que je dépanne aussi d'autres appareils: alors n'hésitez JAMMAIS de penser à me contacter dés qu'un souci s'effectuera conçernant votre electroménager. Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 11h10
[ ! ]
Jai un pbm avec ma beko le four ne marche plus mais les plaque si et la porte n'est pas bloqué. J'ai tt demonter mais je ne trouve pas le boutons rouge
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 23h45
[ ! ]
Bonjour Bernard J'ai un four WHIRLPOOL AKP 903/WH/01, aprés pyrolyse, il ne fonctionne plus. J'ai démonté l'arrière et j'ai trouvé la lampe d'éclairage intérieure grillée, est ce que cette ampoule fait office de fusible ou la cause est ailleurs. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 10h30
[ ! ]
Bonjour j'ai un four ikea framtid ov9 qui a subit une sous tension à 75 volts durant quelques heures et qui ne fonctionne plus. La lumière du four fonctionne mais le panneau d'affichage reste éteint et aucune fonction du four n'est active. J'ai trouvé le petit bouton rouge et l'ai réarmé mais rien n'y fait. Auriez vous une solution svp? D'avance merci.
Référence(s) :
Four framtid ov9
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 19h20
[ ! ]
Bonjour jai le même souci mais avec le scholtes merci de me dire ou se trouve le bouton rouge
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 20h45
[ ! ]
Yo tout le monde pouvait vous me dire ou ce trouve Diancie dans pokemon Y SVP car je ne le trouve pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 18h50
[ ! ]
Bonsoir Je sais que ce blog date de longtemps mais j'ose espérer que quelqu'un pourra m'aider. Voilà j'ai le même soucis mon four ne chauffe pas alors que la lumière et la ventilation fonctionne. J'ai démonter le haut du four a plusieurs reprise mais je ne trouve pas le fameux bouton rouge. Mon four est un Ariston C4VP4XR. Merci d'avance pour votre aide
Répondre
Réponse de Malili2
Le 24/06/2014 é 12h58
[ ! ]
BOnjour J'ai un four whirlpool ikea depuis plusieurs années qui fonctionne parfaitement , mais hier après avoir faire cuire un plat j'ai voulu le relancer immédiatement et la soufflerie ne fonctionne plus. je peux régler ma temperature et lancer mais la ventilation ne se lance pas.... QQ aurait il un bon conseil? merci d'avance !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 16h29
[ ! ]
Bonjour! J ai un four FAURE et après une pyrolise plus rien... Nous ne trouvons pas ce fameux bouton rouge.... Qui peut nous aider? Merci d'avance
Répondre
Réponse de triathlon
Le 29/09/2014 é 20h42
[ ! ]
Bonjour j'ai un four whirpool akz 230 après un pyrolyse comme bcp d'autre il s'est arrêté. J Il y a bien un petit bouton rouge mais faut il,le lever ou l'enfoncer car même quand je le bouge rien ne se passe. Quelqu'un peu m'aider????
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 19h01
[ ! ]
Bonjour Bernard, Merci d'avoir partagé votre compétence ! Cela m'a permis d'économiser un four ! Vraiment très pertinent !!
Répondre
Réponse de lapiade
Le 05/03/2016 é 23h33
[ ! ]
Bonsoir j'ai le même problème avec mon four framtid j'ai fait une pyrolyse et plus rien plus de courant dans le four. Le four n'a pas disjoncté, je suis allée à la recherche du bouton rouge, j'en ai trouvé un mais je ne sais pas quoi en faire je ne peux pas le poussé car il est à fond, je l'ai tiré un peu mais pas trop car j'ai peur de tout cassé et rien ne se passe. Qu'entendez vous par réenclencher ? vous tirez ou vous poussez ? merci de me venir en aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE FOUR ELC. APRES UNE PYROLYSE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.727