Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

PANNE FOUR ELC. APRES UNE PYROLYSE - Page 2

Question de DAM\'S le 28/12/2009 à 09h31
Hier j'ai effectué une pyrolyse sur mon Four WHIRLPOOL OBI D30 (modéle spécial Ikea). Aujourd'hui plus rien ne fonctionne sur mon four, pas d'éclai...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
PANNE FOUR ELC. APRES UNE PYROLYSE
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 22h07
Bonsoir, Merci de vos conseils mais l'ennui est que je ne peux pas retirer l'arrière, le dessus et le devant car mon four est parfaitement encastré dans un meuble qui comprend des placards et un micro ondes.... c impossible à sortir... Du coup je ne px accéder à rien de tout ca... Merci qd même...
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 00h43
Bonjour, Tout d'abord merci à bernard benevole j'ai suivi ses conseils et je m'en suis sorti. J'ai eu le meêm problème que vous après une Pyrolyse sur un Whirlpool FCSP6. Le bouton est bien rouge et se trouve derrière vers le centre haut entre deux connecteurs en plastique. Encore Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/09/2011 é 08h16
Bonjour Impeccable! Félicitations ! N'oubliez pas que je dépanne aussi d'autres appareils: alors n'hésitez JAMMAIS de penser à me contacter dés qu'un souci s'effectuera conçernant votre electroménager. Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 11h10
Jai un pbm avec ma beko le four ne marche plus mais les plaque si et la porte n'est pas bloqué. J'ai tt demonter mais je ne trouve pas le boutons rouge
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 23h45
Bonjour Bernard J'ai un four WHIRLPOOL AKP 903/WH/01, aprés pyrolyse, il ne fonctionne plus. J'ai démonté l'arrière et j'ai trouvé la lampe d'éclairage intérieure grillée, est ce que cette ampoule fait office de fusible ou la cause est ailleurs. Merci
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 10h30
Bonjour j'ai un four ikea framtid ov9 qui a subit une sous tension à 75 volts durant quelques heures et qui ne fonctionne plus. La lumière du four fonctionne mais le panneau d'affichage reste éteint et aucune fonction du four n'est active. J'ai trouvé le petit bouton rouge et l'ai réarmé mais rien n'y fait. Auriez vous une solution svp? D'avance merci.
Référence(s) :
Four framtid ov9
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 19h20
Bonjour jai le même souci mais avec le scholtes merci de me dire ou se trouve le bouton rouge
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 20h45
Yo tout le monde pouvait vous me dire ou ce trouve Diancie dans pokemon Y SVP car je ne le trouve pas
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 18h50
Bonsoir Je sais que ce blog date de longtemps mais j'ose espérer que quelqu'un pourra m'aider. Voilà j'ai le même soucis mon four ne chauffe pas alors que la lumière et la ventilation fonctionne. J'ai démonter le haut du four a plusieurs reprise mais je ne trouve pas le fameux bouton rouge. Mon four est un Ariston C4VP4XR. Merci d'avance pour votre aide
Réponse de Malili2
Le 24/06/2014 é 12h58
BOnjour J'ai un four whirlpool ikea depuis plusieurs années qui fonctionne parfaitement , mais hier après avoir faire cuire un plat j'ai voulu le relancer immédiatement et la soufflerie ne fonctionne plus. je peux régler ma temperature et lancer mais la ventilation ne se lance pas.... QQ aurait il un bon conseil? merci d'avance !!
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 16h29
Bonjour! J ai un four FAURE et après une pyrolise plus rien... Nous ne trouvons pas ce fameux bouton rouge.... Qui peut nous aider? Merci d'avance
Réponse de triathlon
Le 29/09/2014 é 20h42
Bonjour j'ai un four whirpool akz 230 après un pyrolyse comme bcp d'autre il s'est arrêté. J Il y a bien un petit bouton rouge mais faut il,le lever ou l'enfoncer car même quand je le bouge rien ne se passe. Quelqu'un peu m'aider????
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 19h01
Bonjour Bernard, Merci d'avoir partagé votre compétence ! Cela m'a permis d'économiser un four ! Vraiment très pertinent !!
Réponse de lapiade
Le 05/03/2016 é 23h33
Bonsoir j'ai le même problème avec mon four framtid j'ai fait une pyrolyse et plus rien plus de courant dans le four. Le four n'a pas disjoncté, je suis allée à la recherche du bouton rouge, j'en ai trouvé un mais je ne sais pas quoi en faire je ne peux pas le poussé car il est à fond, je l'ai tiré un peu mais pas trop car j'ai peur de tout cassé et rien ne se passe. Qu'entendez vous par réenclencher ? vous tirez ou vous poussez ? merci de me venir en aide