Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Panne four Whirlpool Akp 250 - Page 2

Question de omfi le 10/05/2012 à 19h04
Bonjour Mon four affiche ---C suite a une coupure de courant. Est ce que c'est un problème de court circuit ou bien ça peut être réparer. Merci p...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour «
panne four Whirlpool Akp 250
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2016 é 14h16
Merci, ça a bien marché !!!
Réponse de Philace
Le 20/08/2016 é 19h54
Ravi d'avoir pu aider tout ce beau monde !!!!
Réponse anonyme
Le 12/11/2016 é 19h40
Nous avons eu le même problème et grâce à cette astuce, le dîner est sauvé !! Merci mille fois 😆
Réponse anonyme
Le 09/01/2017 é 12h35
Parfait ça a fonctionner 10000 merci
Réponse anonyme
Le 13/01/2017 é 19h46
Bonjour j'ai essayé votre solution sa ne marche pas
Réponse de omfi
Le 13/01/2017 é 23h16
Bonjour, tous ceux qui l'ont essayé ça a marché. Pour votre cas c'est peut être un autre problème. Bon courage.
Réponse anonyme
Le 13/01/2017 é 23h34
Bonsoir j'ai le même code qui s'affiche ---C quand j'appui sur set et OK EUR ne s'affiche pas
Réponse de omfi
Le 13/01/2017 é 23h38
Bonsoir Voici la procédure Il faut : -débrancher le four (suffisamment longtemps pour qu'il perde ses paramètres) -Appuyer sur les boutons Set et ok simultanément et redémarrer le four (avec les 2 boutons maintenues enfoncé); -Au démarrage le four affiche EUR -Appuyer sur set jusqu'à tombé sur EURn -Appuyer sur OK et normalement c'est bon (pour mon cas ca l'était) bon courage !!!
Réponse anonyme
Le 13/01/2017 é 23h42
Merci je vais reessayer la procédure
Réponse anonyme
Le 15/02/2017 é 12h03
Bonjour, Cette astuce a bien fonctionné pour notre four. Merci !
Réponse anonyme
Le 23/06/2017 é 19h42
Super ca a marché pour moi aussi, après avoir touché tous les boutons. MERCI !
Réponse anonyme
Le 06/08/2017 é 07h43
Salut un grand Merci à toi philace!
Réponse anonyme
Le 21/08/2017 é 20h14
Bonjour, Impossible pour moi d'arriver à obtenir EUR Je débranche le four, j'ai essayé de faire la manip en remettant à l'heure et aussi sans le remettre à l'heure ... et impossible d'arriver au code EUR. Auriez vous une solution svp ? Vous remerciant par avance
Réponse anonyme
Le 26/08/2017 é 16h48
Super merci j'ai réparé mon four grace à vous!!!!!!
Réponse de Philace
Le 26/08/2017 é 17h17
Vous l'avez débranché suffisamment longtemps
Réponse anonyme
Le 26/08/2017 é 17h31
Oui je pense plusieurs minutes à plusieurs reprise, j'ai lu dans le précédents post que 5 minutes suffisaient, pensez vous qu'il est nécessaire que je le débranche plus longtemps ? Je vous remercie de votre reponse
Réponse de Philace
Le 26/08/2017 é 19h42
Faut essayer mais concrètement il se passe quoi ?
Réponse anonyme
Le 26/08/2017 é 20h00
Je vais ressayer alors et je vous dirai. Mais jusqu'à présent lorsque je rebranche, l'heure clignote à 12:00, alors j'ai essayé soit en mettant le four à l'heure soit sans le mettre à l'heure d'effectuer la manipulation, je maintien appuyé simultanément les boutons Set et ok plusieurs secondes, puis ensuite tout en maintenant appuyé j'allume le four. Et j'ai toujours --C qui s'affiche, impossible d'avoir le code EUR comme précisé dans les précédents post afin de continuer les manipulations Merci à vous
Réponse anonyme
Le 27/08/2017 é 09h23
Bonjour, Je viens d'essayer en débranchant 15 minutes. Des que j'ai rebranché j'ai appuyé sur set et ok simultanément puis allume le four et rien ne se passe, l'heure continue de clignoter ... Alors j'ai réglé l'heure puis recommence et là à nouveau --C . Impossible d'arriver au code EUR pour continuer la manipulation. Ce four à tout juste 6 mois, très peu servi mais a souvent été disjoncté. Merci pour votre aide
Réponse de Philace
Le 27/08/2017 é 12h11
Vous appuyez bien sur le bouton avant la mise sous tension (tout en restant appuyer pendant la mise sous tension)?