Bonsoir
Voici la procédure
Il faut :
-débrancher le four (suffisamment longtemps pour qu'il perde ses paramètres)
-Appuyer sur les boutons Set et ok simultanément et redémarrer le four (avec les 2 boutons maintenues enfoncé);
-Au démarrage le four affiche EUR
-Appuyer sur set jusqu'à tombé sur EURn
-Appuyer sur OK et normalement c'est bon (pour mon cas ca l'était)
bon courage !!!
Bonjour,
Impossible pour moi d'arriver à obtenir EUR
Je débranche le four, j'ai essayé de faire la manip en remettant à l'heure et aussi sans le remettre à l'heure ... et impossible d'arriver au code EUR.
Auriez vous une solution svp ?
Vous remerciant par avance
Oui je pense plusieurs minutes à plusieurs reprise, j'ai lu dans le précédents post que 5 minutes suffisaient, pensez vous qu'il est nécessaire que je le débranche plus longtemps ? Je vous remercie de votre reponse
Je vais ressayer alors et je vous dirai.
Mais jusqu'à présent lorsque je rebranche, l'heure clignote à 12:00, alors j'ai essayé soit en mettant le four à l'heure soit sans le mettre à l'heure d'effectuer la manipulation, je maintien appuyé simultanément les boutons Set et ok plusieurs secondes, puis ensuite tout en maintenant appuyé j'allume le four.
Et j'ai toujours --C qui s'affiche, impossible d'avoir le code EUR comme précisé dans les précédents post afin de continuer les manipulations
Merci à vous
Bonjour,
Je viens d'essayer en débranchant 15 minutes.
Des que j'ai rebranché j'ai appuyé sur set et ok simultanément puis allume le four et rien ne se passe, l'heure continue de clignoter ...
Alors j'ai réglé l'heure puis recommence et là à nouveau --C . Impossible d'arriver au code EUR pour continuer la manipulation.
Ce four à tout juste 6 mois, très peu servi mais a souvent été disjoncté.
Merci pour votre aide