Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Panne four Whirlpool Akp 250 - Page 3

Question de omfi le 10/05/2012 à 19h04
Bonjour Mon four affiche ---C suite a une coupure de courant. Est ce que c'est un problème de court circuit ou bien ça peut être réparer. Merci p...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour «
panne four Whirlpool Akp 250
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2017 é 17h48
Merci de m'avoir conseillé J'avais mal compris cette subtilité, j'appuyais sur set et ok et ensuite allumais le four, je n'avais pas compris que c'était lors de la remise sous tension qu'il était nécessaire de rester appuyé ! Tout cela a donc l'air résolu. Merci infiniment pour vos reponse et votre aide. Bonne continuation Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/11/2017 é 18h57
Merci beaucoup pour l astuces au top 👍
Réponse anonyme
Le 10/11/2017 é 14h59
Bonjour bravo c est génial le mien est reparti merci a toi t es super sympa d avoir mis le solution en ligne bonne journée et encore merci
Réponse anonyme
Le 15/12/2017 é 10h28
Merci pour l info ca marche !!!!!!
Réponse anonyme
Le 16/12/2017 é 10h58
Merci. Ca marche très bien. Problème résolu !
Réponse anonyme
Le 31/03/2018 é 00h43
Mille merci! Après 3heures 30 de galère et l angoisse d une réparation hors de prix alors que mon four n a que 10mois me voila grandement soulagé! Manipe au top ,mon four est repartie en moins de deux .. bon un peu tard pour sauvé le dîner de ce soir lol mais quel soulagement Merci encore Omfi
Réponse anonyme
Le 06/07/2018 é 20h02
Bonsoir et mille merci. J'ai suivi votre procédure et j'ai réussi à redémarrer mon four qui affichait ... Loc et qui était bloqué par une clé de sécurité. Chapeau au forum et merci à ceux qui sont là pour les autres. Bonne soirée.
Réponse anonyme
Le 30/07/2018 é 17h11
Je viens d avoir ce problème suite à une coupure de courant J ai fais la manipulation que vous avez indiqué et ça marche Ouf pas besoin de dépanneur. Merci beaucoup
Réponse de Marathonman83
Le 27/12/2018 é 09h28
Bonjour c est trop top cette manipulation grasse à vous je vais sauver mon réveillon ce problème est arrivé dans mon studio qui reste la majorité du temps hors tension pour la manipulation j ai mis ma femme au compteur pendant que moi j étais en train d appuyer sur les 2 boutons merci à vous et passé des bonnes fêtes
Réponse anonyme
Le 01/01/2019 é 11h54
Merciii! Ça a fonctionné pour moi aussi :) Courant coupe une minute et une fois remis sous tension j ai appuyé sur les 2 boutons en même temps puis set pour avoir EurN et voilà :)
Réponse anonyme
Le 23/02/2019 é 18h24
Super merci ça a fonctionné pour moi
Réponse anonyme
Le 25/03/2019 é 18h44
Super Merci pour l'astuce
Réponse anonyme
Le 15/05/2019 é 23h16
Super et merci grâce à vous je suis devenu un héros . Les techniciens et autres des S À V vont se retrouver au chômage!!!!
Réponse anonyme
Le 25/05/2019 é 13h02
Merci mille fois pôur l'astuce !!! Tout fonctionne à merveille !
Réponse de Zolala
Le 04/06/2019 é 21h02
Bonjour. Mon four whilrpool AKP250 ne fonctionne plus. Tous les signaux lumineux sont allumés 88:88. J ai essayé plusieurs fois de couper le courant et de rallumer. Et d appuyer simultanément sur set et OK. Rien n y fait. Quelques un aurait une idée ?
Réponse de Zolala
Le 04/06/2019 é 21h05
Bonjour, Mon four whirlpool AKP 250 ne fonctionne plus . Tous les voyants sont allumés 88:88... j ai essayé de couper le courant puis de rallumer, d appuyer simultanément sur set et ok. Rien. Pourriez vous m aider?
Réponse de Xan
Le 15/08/2019 é 16h22
Bonjour, La même mésaventure est survenue à mon Four Laden FE 100/IX similaire au Whirlpool AKZ232 à la suite d'un orage. Après avoir essayé en vain de joindre le service après-vente, consulté les sites divers et variés de fournisseurs de pièces détachées sans vraiment savoir quel élément était susceptible d'être endommagé, je viens d'appliquer votre formule "magique" qui a de suite fonctionné ! Un grand merci. Je signale que j'avais appliqué une procédure similaire sur un ordinateur portable qui ne voulait pas démarrer indiquée par un technicien Toshiba : -enlever la batterie ; -éteindre l'ordinateur; -enlever la prise électrique ; -attendre10 mns ; appuyer 3 ou 4 mns sur le bouton de démarrage de l'ordi (non branché au réseau électrique) pour le "décharger" ; brancher et relancer (sans mettre la batterie). Cela fonctionne quelque soit la marque de l'ordinateur ! On peut remettre la batterie ultérieurement. Encore merci !
Réponse anonyme
Le 15/08/2019 é 21h11
Après changement du thermostat plus rien; Le four ne démarrait pas. J'ai suivi la procédure: Alimentation coupée le temps de décharger la mémoire. On appuie simultanément sur "SET" et "OK" et on rebranche l'alimentation. "EUR" s'affiche; on appuie sur "SET" jusqu'à ce qu'apparaisse "EURn" Appui sur "SET" Sélection cuisson et température, "OK" et cà fonctionne. Merci à ceux qui nous ont donné l'astuce