670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Panne four Whirlpool Akp 250 - Page 3

Question de omfi le 10/05/2012 à 19h04
Dernière réponse le 15/08/2019 à 21h11
[ ! ]
Bonjour Mon four affiche ---C suite a une coupure de courant. Est ce que c'est un problème de court circuit ou bien ça peut être réparer. Merci p...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour « 
panne four Whirlpool Akp 250
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2017 é 17h48
[ ! ]
Merci de m'avoir conseillé J'avais mal compris cette subtilité, j'appuyais sur set et ok et ensuite allumais le four, je n'avais pas compris que c'était lors de la remise sous tension qu'il était nécessaire de rester appuyé ! Tout cela a donc l'air résolu. Merci infiniment pour vos reponse et votre aide. Bonne continuation Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2017 é 18h57
[ ! ]
Merci beaucoup pour l astuces au top 👍
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2017 é 14h59
[ ! ]
Bonjour bravo c est génial le mien est reparti merci a toi t es super sympa d avoir mis le solution en ligne bonne journée et encore merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2017 é 10h28
[ ! ]
Merci pour l info ca marche !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2017 é 10h58
[ ! ]
Merci. Ca marche très bien. Problème résolu !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2018 é 00h43
[ ! ]
Mille merci! Après 3heures 30 de galère et l angoisse d une réparation hors de prix alors que mon four n a que 10mois me voila grandement soulagé! Manipe au top ,mon four est repartie en moins de deux .. bon un peu tard pour sauvé le dîner de ce soir lol mais quel soulagement Merci encore Omfi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2018 é 20h02
[ ! ]
Bonsoir et mille merci. J'ai suivi votre procédure et j'ai réussi à redémarrer mon four qui affichait ... Loc et qui était bloqué par une clé de sécurité. Chapeau au forum et merci à ceux qui sont là pour les autres. Bonne soirée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2018 é 17h11
[ ! ]
Je viens d avoir ce problème suite à une coupure de courant J ai fais la manipulation que vous avez indiqué et ça marche Ouf pas besoin de dépanneur. Merci beaucoup
Répondre
Réponse de Marathonman83
Le 27/12/2018 é 09h28
[ ! ]
Bonjour c est trop top cette manipulation grasse à vous je vais sauver mon réveillon ce problème est arrivé dans mon studio qui reste la majorité du temps hors tension pour la manipulation j ai mis ma femme au compteur pendant que moi j étais en train d appuyer sur les 2 boutons merci à vous et passé des bonnes fêtes
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2019 é 11h54
[ ! ]
Merciii! Ça a fonctionné pour moi aussi :) Courant coupe une minute et une fois remis sous tension j ai appuyé sur les 2 boutons en même temps puis set pour avoir EurN et voilà :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2019 é 18h24
[ ! ]
Super merci ça a fonctionné pour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2019 é 18h44
[ ! ]
Super Merci pour l'astuce
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2019 é 23h16
[ ! ]
Super et merci grâce à vous je suis devenu un héros . Les techniciens et autres des S À V vont se retrouver au chômage!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2019 é 13h02
[ ! ]
Merci mille fois pôur l'astuce !!! Tout fonctionne à merveille !
Répondre
Réponse de Zolala
Le 04/06/2019 é 21h02
[ ! ]
Bonjour. Mon four whilrpool AKP250 ne fonctionne plus. Tous les signaux lumineux sont allumés 88:88. J ai essayé plusieurs fois de couper le courant et de rallumer. Et d appuyer simultanément sur set et OK. Rien n y fait. Quelques un aurait une idée ?
Répondre
Réponse de Zolala
Le 04/06/2019 é 21h05
[ ! ]
Bonjour, Mon four whirlpool AKP 250 ne fonctionne plus . Tous les voyants sont allumés 88:88... j ai essayé de couper le courant puis de rallumer, d appuyer simultanément sur set et ok. Rien. Pourriez vous m aider?
Répondre
Réponse de Xan
Le 15/08/2019 é 16h22
[ ! ]
Bonjour, La même mésaventure est survenue à mon Four Laden FE 100/IX similaire au Whirlpool AKZ232 à la suite d'un orage. Après avoir essayé en vain de joindre le service après-vente, consulté les sites divers et variés de fournisseurs de pièces détachées sans vraiment savoir quel élément était susceptible d'être endommagé, je viens d'appliquer votre formule "magique" qui a de suite fonctionné ! Un grand merci. Je signale que j'avais appliqué une procédure similaire sur un ordinateur portable qui ne voulait pas démarrer indiquée par un technicien Toshiba : -enlever la batterie ; -éteindre l'ordinateur; -enlever la prise électrique ; -attendre10 mns ; appuyer 3 ou 4 mns sur le bouton de démarrage de l'ordi (non branché au réseau électrique) pour le "décharger" ; brancher et relancer (sans mettre la batterie). Cela fonctionne quelque soit la marque de l'ordinateur ! On peut remettre la batterie ultérieurement. Encore merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2019 é 21h11
[ ! ]
Après changement du thermostat plus rien; Le four ne démarrait pas. J'ai suivi la procédure: Alimentation coupée le temps de décharger la mémoire. On appuie simultanément sur "SET" et "OK" et on rebranche l'alimentation. "EUR" s'affiche; on appuie sur "SET" jusqu'à ce qu'apparaisse "EURn" Appui sur "SET" Sélection cuisson et température, "OK" et cà fonctionne. Merci à ceux qui nous ont donné l'astuce
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne four Whirlpool Akp 250
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.366