Bonjour, apres une coupure de courant EDF mon four Whirlpool AKZM 752 se trouve avec le probleme suivant : le bandeau de commandes ne s allume plus. Lorsque je fais fonctionner le bouton de fonctions et le bouton de navigation ceux-ci marchent mais je suis a l aveugle. Le four fonctionne mais je ne vois rien de la selection de fonction ni de la navigation dans le menu. Sinon l éclairage du four marche. J ai essaye de debrancher pendant un moment puis rebrancher en esperant reinitialiser le four mais rien. Merci pour votre aide.
Bonjour
Visualisez la carte électronique:composants et soudures.
Retirez le capot supérieur vous devriez y trouver une petite piéce ronde métalique percée à son extrémité dont vous y introduirez une aiguille pour appuyer sur le bouton situé à cet endroit.
il est possible que ce bouton soit sous cette piéce:il vous faut donc le relever
avec l'aiguille ou autre outil.
Surtout refermer avant de tester l'appareil
à+ Amicalement
J'ai trouvé 4 vis derrière le bandeau,y'en a-t-il d'autres??pour accéder à la carte électronique?? faut-il enlever la tôle de la carcasse du four ? je ne voudrais pas faire de dégats,ce four n'a pas 3ans !! ce problème fait suite à une coupure volontaire de courant(vacances !!) il affiche" FAIL F 03 " Merci à ceux qui pourraient m'aider !